“Calme et agréable.”

N° 1 sur 2 Hôtels à La Caleta
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Calme et agréable.”
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé une semaine en demi-pension fin août 2012, l'hôtel est très bien. Le personnel est accueillant et à l'écoute, les buffets sont variés et bons (même si ce n'est pas de la grande cuisine) et la situation idéale car à côté de la plage et qq kilomètres de las Américas (arrêt de bus en bas de l'hôtel) donc particulièrement calme (idéal pour séjour en amoureux ou en famille). Les chambres (en réalité des petits appartements) sont spacieuses et propres, le ménage est fait tous les jours (excepté 1 il me semble), il y a tout l'équipement nécessaire et la vue mer très agréable. La piscine est très bien avec une pataugeoire pour les plus petits. Animations en journée (basket dans l'eau, défilé...) et animations du soir très sympathiques (spectacle de reptiles, de perroquets, danses indiennes...) mais dommage que la salle se vide aussi vite alors que notre super animateur Pepe (mention spéciale !) prévoyait des cours de danse ou autre pour la suite... Je vous conseille de louer une voiture afin de découvrir l'île qui est d'une grande beauté. Nous avons pû nous rendre au Teide (25€ pour la montée en téléphérique mais ça vaut vraiment le coup !) et aussi remonter au Nord de l'île et longer la côte Est pour le plaisir des yeux !!! Beaucoup de choses à faire et à voir ! Autre idée : le jet ski au pied des falaises de los Gigantes qui reste un de mes plus beaux souvenirs !!!

Astuce pour la chambre : Vue mer vivement conseillée !!!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Sévices impeccable, dommage que le personnel ne maîtrise pas très bien la langue française, repas plutôt correct, même si ce n'est pas le top ! Piscine et extérieur très agréables, hotel très bien situer, à quelques mètres seulement de la plage, et quelques kilomètres de la ville, animations très distrayante le soir, notre séjour nous a dans l'ensemble bien plus.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Libramont
Avis écrit le 9 janvier 2013

Hotel très agréable.
Le personnel est très sympathique et serviable. Les repas servis en buffet sont excellents et variés ce qui n'est pas aisé pour des buffets. L'hôtel très propre. Les chambres, avec salon, petite cuisine, salle de bain et balcon donnant sur la piscine sont fort agréables. La situation, en dehors des grands centres apporte la tranquilité tout en restant proche des commerces. Un golf se trouve à 2 km de l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 1 janvier 2013

nous somme restez 2 nuit et nous avons aimez bon un peu trop de monde mais sinon rien a se pleindre on peut manger dans l'hotel pour 12 euro par personne bon ils disent 4 etoile mais je donnerai 3 etoile

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel Jardin Caleta est situé tout-à-fait en bout de Playa de Las Americas, soit à l'écart de l'agitation et dans un petit port de pêche où l'on peut trouver des restaurants traditionnels.
Contrairement aux avis précédents, je trouve que le Français est couramment pratiqué et maîtrisé par le personnel de cet hôtel, personnel fort aimable d'ailleurs.
La chambre vue mer est très agréable, certes il y a une rue mais elle reste peu fréquentée et c'est loin d'être une autoroute comme cela a été dit précédemment!!
Le dîner pourrait offrir plus de diversité et le petit-déjeuner devient vite rébarbatif, plus destiné à la clientèle allemande sans doute en effet.
Le personnel du restaurant fait preuve d'une efficacité remarquable, pas évident de gérer tout ce monde quand l'hôtel est complet!!!
Et puis... Lîle de Ténérife offre un climat très agréable tout au long de l'année, alors on y reviendra!!! Et le Jardin Caleta est loin d'être la plus mauvaise adresse de la Costa Adeje!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
andrest
Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons séjourné en septembre au Jardin caleta, qui est très bien situé, la route qui passe devant n'est absolument pas une gêne, dommage que tous les appartements ne soient pas climatisés (nous avons payé 20£ de plus par nuit). Le restaurant n'a rien d'extraordinaire. . De nombreux restaurants de poisson sont à proximité. Le personnel tant à l'hôtel qu'au restaurant est agréable. En résumé c'est un hôtel très bien situé,qui correspond à sa catégorie, et vu les prix des séjours, il faut bien se douter que tout ne sera pas au top. Mais on en a pour notre argent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2012

L hotel vous offre une vue sur mer ,mais oublie de préciser entre les deux il y a une route et en pleine nuit et de bonne heure le matin vous croyez etre sur une aire de national !! pour le repos vaut mieux allez voir ailleurs !
En fait tout est moyen ,de l accueil au repas et sans parler du confort de la chambre.
Je trouve le prix encore trop elever par rapport à la qualité de l hôtel .
Etant souvent sur tenerife il y a vraiment beaucoup mieux au meme prix ! voir sur calleo salvare l'antlantic hôtel ou la chambre coute 35 euros jour avec vue sur mer et pas d'autoroute en dessous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
N° 12 sur 58 à Costa Adeje
HOVIMA Panorama
HOVIMA Panorama
N° 28 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez HOVIMA Jardin Caleta ?

Informations supplémentaires concernant HOVIMA Jardin Caleta

Établissement : HOVIMA Jardin Caleta
Adresse: Avenida Las Gaviotas, n.32, 38660 La Caleta, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Aparthotel Jardin Caleta)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > La Caleta
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Caleta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOVIMA Jardin Caleta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Jardin Caleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Caleta Tenerife
Hotel Jardin Caleta Tenerife