“Jeune couple d'étudiants en demi pension (07/09-14/09)”

HOVIMA Jardin Caleta
N° 1 sur 3 Hôtels à La Caleta
Avis publié : 15 septembre 2013

POINTS POSITIFS :

- L'hôtel est calme et très bien situé, à l'écart du centre ville le trajet en bus est très vite fait (arrêt de bus face à l'hôtel). Jolis plages à proximités.
- Les chambres sont spacieuses, bien équipées et relativement confortables.
- La piscine bien que de petite taille est très appréciable et à l'abris du vent.
- Le restaurant propose un choix correct de plats/buffets.
- Le personnel est dans l'ensemble souriant et disponible.
- Le jacuzzy avec la vue sur mer.
- Le bar (ambiance sport) avec de grands écrans plats et 3 billards à 1€ la partie.
- Un service d'animation avec un petit budget mais très sympathique quand même.
- Prix du restaurant de la piscine peu élevé.

POINTS NÉGATIFS :

- Chambres un peu vieillottes.
- Ménage dans les parties communes correct mais laisse un peu à désirer dans les chambres.
- Service au bar très long (barman incompétent).
- Pas de climatisation dans la chambre.
- Les clients de l'hôtels dorment quasiment tous la fenêtre ouverte (un peu de bruit pouvant gêner ceux qui ont le sommeil léger).
- L'impression de manger toujours la même chose au restaurant.

Dans l'ensemble nous sommes très satisfait de notre voyage, au niveau du rapport qualité/prix pour environ 500 euros par personne nous avons bien profité de l'hôtel.
Cependant, le confort et les services peuvent paraitre un peu léger pour un couple plus âgé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec climatisation. Les chambres côtés "terre" sont aux calmes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

Globalement satisfait, hotel sympathique, (appartement avec séjour, coin cuisine, chambre et belle terasse avec vue sur mer) par contre dans la salle de bain, souvent des mauvaises odeurs, et le ménage fait par les femmes de ménage est moyen.
Chose qui n'est pas normal, c'est qu'il n'y a pas la clim dans toutes les chambres,il faut payer 20euros de plus par nuit!! Sachant qu'en septembre, il fait entre 30 et 35 degrès.
Par contre nous avons étaient déçus par la cuisine, souvent les mémes choses, les patisseries sont infâmes..
Concernant la situation de l'hotel, celui ci est un peu isolé mais vous avez un bus qui passe tout les jours (toutes les 40min environ) pour 1,45euros par personne.
Concernant la plage en face de l'hotel, ce n'est vraiment pas la mieux, il faut faire 15min à pied le long de la cote pour trouver une plage correct.( Los playa duque ).
Nous avons fait 2excursions avec fram, la visite du teide ainsi que l'ile de la gomera, pour celui qui se débrouille bien en espagnol, il vaut mieux se débrouiller seul en louant une voiture car les prix pratiqués par fram sont un peu excessifs..
Une chose à faire, c'est le siam park, un des meilleurs parc aquatique d’Europe (33euros par adulte).
Concernant les choses intéressantes sur l'ile, vous avez l'alcool ainsi que les cigarettes mais aussi le parfum et l'électronique.
Pour finir, nous avons choisi ce séjour grâce à une offre sur last minute.com qui nous fesait partir avec Fram,donc dans l'ensemble nous sommes a peu près satisfait mais je ne pense pas que je retournerais dans cette hotel.
Julien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Les appartements sont bien en eux même du fait qu'il y ai une kitchinette, mais nous ne l'avons pas utilisé car nous étions en demi-pension. Ce que j'ai regretté car je suis un peu difficile en nourriture et une semaine de féculents, viande de basse qualité... m'a vraiment "pesé". J'insiste sur le fait que je suis difficile donc les personnes qui ne le sont pas seront satisfait.
Nous avions demandé vu sur la mer, ce que nous avons eu, au prix d'être au dessus d'un petit bar snak et d'une rue ou beaucoup de voitures passent la nuit, le commerce, l'entré du personnel juste en dessous nous avons demandé à changer le lendemain de notre arrivé. Nous sommes allez un étage au dessus et c'était presque pareil. Mais nous aurions pu demander à allé dans une chambre sans vu mer cela aurait été accepté. C'était un choix. Les chambres ne sont pas climatisé sauf celle du dernier étage (avec supplément), après les nuits ne sont pas super chaude! Le climat à Ténérife est dit "printemps éternel".

Le personnel est en général aimable, certains parle français, on arrive à se comprendre.

La situation de l'hotel est bien car nous ne sommes pas au niveau des gros complexe d'hotel et commerciaux. Effectivement il y a un arret de bus juste en face l'hotel, il passe tous les 25 minutes en semaine et tous les 45 minutes le week end (je crois) sachant que le premier dimanche nous l'avons attendu 2h, c'est apparement normal, c'est un autre rythme...bon on est en vacances mais quand même! La plage est juste à coté, elle n'est pas très belle mais pour les personnes qui ont des enfants cela est un atout.

La femme de ménage passait vers 7h30-8h alors que nous n'avions pas mis l'écriteaux et qu'on dormait et elle n'est pas passé quand nous l'avons mis, nous n'avons pas eu de ménage pendant 3 jours, c'est pas tant le ménage qui est embêtant mais le fait que les serviettes n'étaient pas changé. Mais je pense pas que ce soit une généralité c'est juste que l'on a pas eu de chance! Car on voyait toujours des femmes de ménages dans les étages mais le complexe est grand et peut être qu'eux aussi ont un manque de personnel...

La piscine est bien ni grande ni petite, elle est surveillé la journée mais on peut se baigné à toute heure, il y a un petit bassin de 30 cm (je crois) pour les enfants.

Il y a une crèche et des animations tous les soirs, malgré cela l'ambiance n'est pas énorme, après les animations, le bar est désert.... dommage...

Nous avons loué une voiture pour une journée afin de monté dans les hauteurs voir les paysages lunaires du volcan. Cela nous à coûté 39€ la location + 27 € d'essence pour toute la journée (l'essence est à 1,06€). La location est valable car nous avons eu les clefs à 7h30 le matin à l'hôtel et nous devions la rendre le lendemain matin à 7h30 maximum en la garant sur le parking en face de l'hôtel.

Il y a de bon restaurants, tripadvisor renseigne très bien. Nous avons également fait du palme masque tuba à la caleta et c'est un joli petit endroit pour voir les beaux poissons et des oursins.

C'est un bon rapport qualité prix nous avons payer 1300€ vol+hôtel+assurance en demi pension, pour deux.

Astuce pour la chambre : Vue mer il y a un risque qu'il y ai du bruit comme elles donnent sur la rue, mais vous pouvez te...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

L'hôtel est situé dans un endroit très calme. La plage a proximité est bof bof mais la playa del duque est à 20 min à pied. Nous étions en pension complète, les repas étaient très bons et très variés. Nous sommes restés 15 jours sans nous lasser. Le jacuzzi sur le toit est vraiment sympa. La piscine est chouette et il y a le nombre de transat suffisant pour l'ensemble des résidents.
La cuisine de l'appartement n'est pas terrible pour les personnes qui souhaiteraient faire leur repas.
Je conseille quand même de louer une voiture car il y a des paysages superbes à Tenerife.
Il y a un supermercado juste à côté de l'hôtel avec des prix très corrects (moins chers que dans l'hyper où nous sommes allés)
Je referai bien mes valises et nous sommes rentrés hier c'est dire!

Astuce pour la chambre : Réserver directement sur le site HOVIMA les prix sont nettement moins élevés que par des tour opérat...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

l’hôtel est face à la mer, séparé par une route dans une petite station beaucoup plus calme que playa de las americas.arrêt de bus juste a coté de l’hôtel.En réservant cet hôtel en ligne sur leur site,ils vous offrent eau+vin en demi pension ainsi qu'une corbeille de fruits à notre arrivée dans l'appartement.Pas de mauvaises surprises,les critères de l’hôtel correspondent tout a fait à la réalité;hôtel simple,propre et familial..Quelques membres du personnel parlent français.De très bons petits déjeuners;il y en a pour tous les gouts.On trouve de tout dans la petite épicerie juste à coté,à des prix trés raisonnables,le commerçant très sympa parle français,la boutique est ouverte tôt le matin jusqu'à tard le soir

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Cet hôtel est situé à l 'extrémité d'une voie longue de 10km longeant la mère, paradis des joggers et promeneurs divers .En ce qui concerne la restauration , c'était parfait avec une grande diversité , cuisson plutôt diététique car cet hôtel reçoit des équipes sportives de haut niveau , nous n 'avions aucune .lassitude au bout des 15j.les chambres sont bien équipées
confort suffisant, la tv est anecdotique car rien ou presque en français .Le seul bémol reste la présence Fram dont la seule justification est la vente des programmes maisons fort cher au demeurant ( vous trouverez localement voitures de loc et prestations bien meilleur marché ).
Merci par ailleurs, au seul animateur Pepe, qui se démène avec succès à occuper petits et grands .En finalité , séjour bénéfique à 100% au niveau de l 'ensoleillement (micro climat sue la cote Adeje) et idéal pour visiter cette ile d'exception .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons passé une semaine en demi-pension fin août 2012, l'hôtel est très bien. Le personnel est accueillant et à l'écoute, les buffets sont variés et bons (même si ce n'est pas de la grande cuisine) et la situation idéale car à côté de la plage et qq kilomètres de las Américas (arrêt de bus en bas de l'hôtel) donc particulièrement calme (idéal pour séjour en amoureux ou en famille). Les chambres (en réalité des petits appartements) sont spacieuses et propres, le ménage est fait tous les jours (excepté 1 il me semble), il y a tout l'équipement nécessaire et la vue mer très agréable. La piscine est très bien avec une pataugeoire pour les plus petits. Animations en journée (basket dans l'eau, défilé...) et animations du soir très sympathiques (spectacle de reptiles, de perroquets, danses indiennes...) mais dommage que la salle se vide aussi vite alors que notre super animateur Pepe (mention spéciale !) prévoyait des cours de danse ou autre pour la suite... Je vous conseille de louer une voiture afin de découvrir l'île qui est d'une grande beauté. Nous avons pû nous rendre au Teide (25€ pour la montée en téléphérique mais ça vaut vraiment le coup !) et aussi remonter au Nord de l'île et longer la côte Est pour le plaisir des yeux !!! Beaucoup de choses à faire et à voir ! Autre idée : le jet ski au pied des falaises de los Gigantes qui reste un de mes plus beaux souvenirs !!!

Astuce pour la chambre : Vue mer vivement conseillée !!!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
N° 15 sur 60 à Costa Adeje
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 16 sur 60 à Costa Adeje

Vous connaissez HOVIMA Jardin Caleta ?

Informations supplémentaires concernant HOVIMA Jardin Caleta

Adresse: Avenida Las Gaviotas, n.32, 38660 La Caleta, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Aparthotel Jardin Caleta)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > La Caleta
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à La Caleta
Catégorie de prix : 64€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOVIMA Jardin Caleta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Jardin Caleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Caleta Tenerife
Hotel Jardin Caleta Tenerife