Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 308)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 308 résultats
Note attribuée
498
529
202
51
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
498
529
202
51
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 1 308
Avis publié : 11 novembre 2017

nous sommes client dans cet hôtel depuis 12 ans toujours très bien SAUF cette fois 150 sportifs affames qui dévalisent le buffet et réserve toutes les tables extérieur qui ne sont pas occupes

le personnel toujours très correct et très serviables

il ne serai pas superflus de refaire certaines chambres

Astuce pour la chambre : les chambres face a la mer sont mieux douche italienne voir etage ????
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci jacquelinequensier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 novembre 2017

Nous fréquentons rarement ce type d'établissement car nous aimons nous déplacer pour visiter, mais nous avions choisi une formule. 1/2 pension, et nous n'avons pas été déçu.
Tout est très bien entretenu, que ce soit notre studio ( chambre et salon séjour avec kitchenette), le restaurant, et les parties communes, et les nuits sont très calmes pour se reposer.
Belles piscines avec une pour nager, une pour s'amuser et une pataugeoire pour les petits, beaucoup de transat, et deux solarium avec jacouzi en terrasse.
Quelques animations en journée pour ceux qui le souhaitent, programme laissant à désirer en soirée.
Repas variés au restaurant, petits déjeuners et dîners, avec possibilité d'intervertir le dîner avec le déjeuner en prévenant la veille.
Seuls les jus de fruits au distributeurs ne sont pas dignes de cet établissement.
Laverie sur place.
La plage de sable et de galets noirs est très agréable, il suffit de traverser la route (peu passagère), et on y voit se poser sans arrêt des parapentes, merveilleux spectacle!
C'est aussi un des rares endroits un peu naturel et préservé de ce secteur, surtout si on vient de Los Cristianos ou de Las Américas.
Il y aune station de bus devant l'hôtel, mais nous avions choisi de louer une voiture (par l'intermédiaire de l'hôtel) pour faire des excursions dans toute l'île, et La Caleta est plutôt bien situé, à une heure de tout en moyenne.
La température ici est en moyenne de 25 degrés le jour et 22 la nuit pour notre semaine du 3 au 10/11, mais emportez des vêtements chaud si vous allez en altitude, car on peut perdre 30 degrés au sommet du Teide.

Astuce pour la chambre : Evitez le rez de chaussée car vis-à-vis permanent, alors qu'en étage les chambres ont une terrasse plus intime.
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci jlardeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HovimaHotels, Public Relations Manager de HOVIMA Jardin Caleta, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Chère jlardeau
Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire et note.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, notre personnel, votre chambre ainsi que notre buffet chaud.
Encore merci pour votre très sympathique commentaire et note.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 octobre 2017

Très bon séjour dans cet hôtel situé sur la côte touristique, mais pas dans la folie des énormes hôtels près de la Playa de Americas. En demi-pension, pour un prix plus que raisonnable, nous avons bien mangé. Bien sûr, sur une semaine, les buffets finissent par se ressembler... mais il y a tout de même une bonne variation dans les plats si je compare avec d'autres séjours. La piscine est sympa. Nous avons apprécié le (petit) jacuzzi. Le logement n'est pas des plus récents, mais c'est propre et tout fonctionne. Bon, il n'y a pas de climatisation... mais c'était prévu comme ça. Ne venez pas ici pour sortir dans les bars la nuit... c'est justement et heureusement un peu à l'écart des grandes plages, mais avec 5 minutes de voiture ou en prenant le bus (très fréquent) qui s'arrête devant l'hôtel, on y est en très peu de temps. Bref: un bon séjour dans un hôtel qui a rempli ses promesses.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Alain P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2017

HORRIBLE!!!! A EVITER!!!!
Le cauchemar commence à l’accueil que est morose voire gelé!!! Personne (je parle du personnel) ne sourit. Ensuite tu cherche toi-même ta chambre dans les couloirs- labyrinthes et ....voila mobilier vétuste mais fort., climatisation à rêver, juste 1 ventilateur à 2 balles qui ne sert à rien...car le soleil est bien présent toute la journée dans la chambre (vue piscine).
Et "la cerise sur le gâteau" c'st la nourriture (sur une semaine nous avons mangé 4 fois seulement). Trop, trop, trop dégueulasse, je perds mes mots.......!!!!!

Astuce pour la chambre : chambres au 3 étage, vu sur l'océan
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Mobile648599
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HovimaHotels, Manager de HOVIMA Jardin Caleta, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017
Google Traduction

Dear Eugène,
Firs of all thank you for taking time to write your comment regarding your stay in Hovima Jardin Caleta.
We are sorry that your stay was not so pleasant as you expected. There are different kinds of rooms in hotel, and if you booked standard apartment, there is a standing fan in the room, and if you need another one, just ask at reception, and we will put it in your room. About food in the restaurant, we regret that it was not for your taste, but there is different menu every 10 days. And we really think that for three stars hotel the food is very good and there is plenty of choice. We advise you, next time if you feel not comfortable in your room, please, come to reception and this problem can be solved by simply changing the room.
We will continue working to improve our service day by day. We hope you can see the progress in your next visit.
Best regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2017

Hotel très bien entretenu, très propre, tout le personnel est attentif aux demandes ,très gentil aussi bien à l'accueil, en salle, et le personnel d'entretien. Nous avons passé un très beau séjour, le jacuzzi sur le toit est un plus , les transats sont en suffissance. Pour nous, l'hôtel vaut bien ses 3 étoiles. Les repas sont à volonté et pour tous les goûts, c'est très agréable de prendre ses repas en terrasse. L'arrêt de bus juste à côté, une petite superette aussi . (Le petit bémol est que le mardi et le samedi pas de ménage dans les chambres, si la direction ne peut faire autrement pourquoi ne pas donner des serviettes supplémentaires pour ces 2 jours?)

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres à l'étage avec vue sur mer.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Joël D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis