1 308 résultats
Avis publié : 6 janvier 2018

C'est un hôtel un peu défraîchi, bien placé, ou les repas sont moyens, la piscine moyenne, le confort moyen.

Mais sans exception, le personnel est sympathique et tente de t'aider ou de te rendre le séjour agréable.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
HOVIMAHotels, Public Relations Manager de HOVIMA Jardin Caleta, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Estimé navlot83463164

Tout d´abord, merci pour transmettre votre expérience de l’hôtel HOVIMA Jardin Caleta
Avec la communauté de tripadvisor. Nous voulons vous remerciés pour votre confiance
Déposer dans cet hôtel pour profiter de quelques jours de repos.
Et en espérant que vous ayez profité de votre séjour.
Chaque commentaire que nous recevons son très important et nous permet de nous améliorer
Dans nos services et de satisfaire mieux nos clients.
Nous remercions énormément, vos commentaires positifs sur notre lieux et professionnalité de notre personnel et nous ne douterons pas à informer nos équipes de travail.
En espérant que dans un futur vous reveniez dans notre établissement et que nous ayons
L´ opportunité d´ être á la hauteur de vos exigences.

Nos attentions les plus distinguées.

Avis publié : 18 novembre 2017

très bon hôtel pour un trois étoiles,personnel sympa et propreté irréprochable,tout était parfait,bonne literie et chambre spacieuse et agréable.Nous y retourneront sans problème.
Evité de louer une voiture a coté de l'hôtel,pas séreux voitures en très mauvais état.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres avec vue sur la mer.....plus calme
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2017

nous sommes client dans cet hôtel depuis 12 ans toujours très bien SAUF cette fois 150 sportifs affames qui dévalisent le buffet et réserve toutes les tables extérieur qui ne sont pas occupes

le personnel toujours très correct et très serviables

il ne serai pas superflus de refaire certaines chambres

Astuce pour la chambre : les chambres face a la mer sont mieux douche italienne voir etage ????
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2017

Nous fréquentons rarement ce type d'établissement car nous aimons nous déplacer pour visiter, mais nous avions choisi une formule. 1/2 pension, et nous n'avons pas été déçu.
Tout est très bien entretenu, que ce soit notre studio ( chambre et salon séjour avec kitchenette), le restaurant, et les parties communes, et les nuits sont très calmes pour se reposer.
Belles piscines avec une pour nager, une pour s'amuser et une pataugeoire pour les petits, beaucoup de transat, et deux solarium avec jacouzi en terrasse.
Quelques animations en journée pour ceux qui le souhaitent, programme laissant à désirer en soirée.
Repas variés au restaurant, petits déjeuners et dîners, avec possibilité d'intervertir le dîner avec le déjeuner en prévenant la veille.
Seuls les jus de fruits au distributeurs ne sont pas dignes de cet établissement.
Laverie sur place.
La plage de sable et de galets noirs est très agréable, il suffit de traverser la route (peu passagère), et on y voit se poser sans arrêt des parapentes, merveilleux spectacle!
C'est aussi un des rares endroits un peu naturel et préservé de ce secteur, surtout si on vient de Los Cristianos ou de Las Américas.
Il y aune station de bus devant l'hôtel, mais nous avions choisi de louer une voiture (par l'intermédiaire de l'hôtel) pour faire des excursions dans toute l'île, et La Caleta est plutôt bien situé, à une heure de tout en moyenne.
La température ici est en moyenne de 25 degrés le jour et 22 la nuit pour notre semaine du 3 au 10/11, mais emportez des vêtements chaud si vous allez en altitude, car on peut perdre 30 degrés au sommet du Teide.

Astuce pour la chambre : Evitez le rez de chaussée car vis-à-vis permanent, alors qu'en étage les chambres ont une terrasse plus intime.
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
HovimaHotels, Public Relations Manager de HOVIMA Jardin Caleta, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Chère jlardeau
Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire et note.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, notre personnel, votre chambre ainsi que notre buffet chaud.
Encore merci pour votre très sympathique commentaire et note.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement

Avis publié : 19 octobre 2017

Très bon séjour dans cet hôtel situé sur la côte touristique, mais pas dans la folie des énormes hôtels près de la Playa de Americas. En demi-pension, pour un prix plus que raisonnable, nous avons bien mangé. Bien sûr, sur une semaine, les buffets finissent par se ressembler... mais il y a tout de même une bonne variation dans les plats si je compare avec d'autres séjours. La piscine est sympa. Nous avons apprécié le (petit) jacuzzi. Le logement n'est pas des plus récents, mais c'est propre et tout fonctionne. Bon, il n'y a pas de climatisation... mais c'était prévu comme ça. Ne venez pas ici pour sortir dans les bars la nuit... c'est justement et heureusement un peu à l'écart des grandes plages, mais avec 5 minutes de voiture ou en prenant le bus (très fréquent) qui s'arrête devant l'hôtel, on y est en très peu de temps. Bref: un bon séjour dans un hôtel qui a rempli ses promesses.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille