1 308 résultats
Avis publié : 4 mars 2018

Comme l'année passée, ce séjour à confirmé nos commentaires positifs. Notre satisfaction est t'elle que nous venons de réserver pour 2 semaines en 2019. Février sous le soleil de Tenerife et le confort de l’hôtel c'est un pur bonheur.

Astuce pour la chambre : Chambre conseillée coté mer avec vue plage et toute la cote.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
HOVIMAHotels, Public Relations Manager de HOVIMA Jardin Caleta, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher Henri C,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez passé à partager votre opinion avec nous.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à HOVIMA Jardín Caleta.
Pour nous c'est un veritable plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Sachez que nous sommes à votre disposition pour de futures visites et il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir notre meilleur service et notre plus grande attention.

Avis publié : 1 février 2018

Un bon hôtel, au calme tout en étant proche des centres plus animés (arrêt de bus direct juste devant l'hôtel).
Des buffets bien plus variés que dans d'autres hôtels du même standing, et un personnel agréable !
Les chambres sont spacieuses et le ménage soigné.
D'agréables promenades à faire à proximité le long du charmant petit port aux quais naturels.
Nous avons beaucoup aimé. La preuve ... on y retourne !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
HOVIMAHotels, Public Relations Manager de HOVIMA Jardin Caleta, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2018

Cher client Fab_and_Hel,

D'autre part, nous apprécions que vous fassiez une mention spéciale de la variété de notre buffet, la gentilesse de nostre personnel ,la qualité de nos chambres et le service de nettoyage, pour nous c'est un veritable plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Avis publié : 6 janvier 2018

C'est un hôtel un peu défraîchi, bien placé, ou les repas sont moyens, la piscine moyenne, le confort moyen.

Mais sans exception, le personnel est sympathique et tente de t'aider ou de te rendre le séjour agréable.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
HOVIMAHotels, Public Relations Manager de HOVIMA Jardin Caleta, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Estimé navlot83463164

Tout d´abord, merci pour transmettre votre expérience de l’hôtel HOVIMA Jardin Caleta
Avec la communauté de tripadvisor. Nous voulons vous remerciés pour votre confiance
Déposer dans cet hôtel pour profiter de quelques jours de repos.
Et en espérant que vous ayez profité de votre séjour.
Chaque commentaire que nous recevons son très important et nous permet de nous améliorer
Dans nos services et de satisfaire mieux nos clients.
Nous remercions énormément, vos commentaires positifs sur notre lieux et professionnalité de notre personnel et nous ne douterons pas à informer nos équipes de travail.
En espérant que dans un futur vous reveniez dans notre établissement et que nous ayons
L´ opportunité d´ être á la hauteur de vos exigences.

Avis publié : 18 novembre 2017

très bon hôtel pour un trois étoiles,personnel sympa et propreté irréprochable,tout était parfait,bonne literie et chambre spacieuse et agréable.Nous y retourneront sans problème.
Evité de louer une voiture a coté de l'hôtel,pas séreux voitures en très mauvais état.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres avec vue sur la mer.....plus calme
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2017

nous sommes client dans cet hôtel depuis 12 ans toujours très bien SAUF cette fois 150 sportifs affames qui dévalisent le buffet et réserve toutes les tables extérieur qui ne sont pas occupes

le personnel toujours très correct et très serviables

il ne serai pas superflus de refaire certaines chambres

Astuce pour la chambre : les chambres face a la mer sont mieux douche italienne voir etage ????
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple