“Tout ce que vous souhaitez savoir sur l'hotel jardin caleta..”

HOVIMA Jardin Caleta
N° 1 sur 3 Hôtels à La Caleta
Avis publié : 31 mai 2010

Je reviens d'une semaine de vacances à l'hotel Jardin Caleta de Tenerife.
Pour l'hotel en lui même, hotel sympa et chaleureux.
Les chambres - studio - sont spacieuses, très grand canapé , et très grande terrasse. Pour la cuisine, frigo, plaque et ustensiles de cuisine.

La piscine est bien mais fraiche, par contre beaucoup de transat c'est sympa.

Concernant la restauration, j'ai trouvé les repas peu variées mais bon pour ma part ca ne ma pas génée.

La plage : juste en face, sable noir ( comme quasiment toute l'ile).

Pour le soir, quelques animations mais pas top..alors il y a sinon billard ou éventuellement balade près du grand hotel Sheraton, une superbe falaise avec belle vue sur coucher de soleil ( à 15 min de l'hotel).

NOus avons fais 3 excursions :
- le tour de l'ile , afin de visiter tous les endroits importants
- une journée sur l'ile de la gomera ( la plus proche ) , avec voyage en ferry et le reste en JEEP
- Siam park , le parc aquatique, rien a voir avec les parcs de france type aqualand qui sont sales et banales. Celui ci ,originale, varié, et des attractions qu'on ne voient nulle part ailleurs.

Il y a également à se rendre à " playa de las americas " , le centre ville : 2,60 l'aller retour en bus ( larret se trouve devant l hotel et la reception vous donnera les hotels ).
La bas, boutique, plage , restaurants.

Voila, temps super
Souvent le matin un peu gris et le soir frais : prévoir petit gilet
mais super chaud la journée :)

Au top
Emilie

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 139)

Avis publié : 25 avril 2010

Hôtel à l'écart de la zone bétonnée du sud, bus tout proche (permet de se rendre dans la zon touristique), plage prohce de l'hôtel agréable et petit village de La caleta reposant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2010

L'hôtel est calme, à l'écart des animations nocturnes. La plage est proche. L'arrêt de bus est en face.
La nourriture est correcte. Bon compromis pour des personnes recherchant la tranquilité.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2009

Il est cependant nécessaire de louer une voiture, car l'hotel est tres éloigné de la ville.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2009

J'ai passé 15 jours a l'hotel jardins de caleta, j'ai passé un sejour inoubliable, l'accueil est chaleureux, le buffet rien à dire. Activités,

Le soir distraction pour enfants.

J'y retournerais

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2009

nous n'avons pas été déçus de notre choix :cet hotel un peu à l'écart de la grande zone touristique et bétonnée permet une vue différente de Ténérife ,de par la proximité du petit hameau de La caleta et des sentiers cotiers qui permettent de belles balades sur la falaise .cet endroit est calme et sympathique et l'organisation FRAM est irréprochable .
Nous conseillons la randonnée depuis Masca jusqu'en bord de mer :les sentiers sont un peu escarpés par endroit et nécessitent au moins une bonne paire de baskets ,mais l'aventure en vaut le coup pour les amoureux de la nature et de la flore ;les paysages sont vraiment exceptionnels ds ces gorges et le retour en bateau avec incursion au milieu des dauphins est un grand moment...
Au niveau de l'hotel un seul bémol avec la connection internet payante ,qui n'est pas rapide et tres chère (un euro les 10 mn )et c'est souvent le temps qu'il faut pr accéder à sa messagerie . la prochaine fois on prendra notre portable!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2009

séjour très agréable dans un établissement bien tenu avec un personnel serviable et souriant. L'hôtel est a recommandé pour des personnes aimants le calme et pour des couples avec des enfants en bas âge . Nous y retournerons avec plaisir hors saison .

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
À 16,3 km
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena

Vous connaissez HOVIMA Jardin Caleta ?

Informations supplémentaires concernant HOVIMA Jardin Caleta

Adresse: Avenida Las Gaviotas, n.32, 38660 La Caleta, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Aparthotel Jardin Caleta)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > La Caleta
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à La Caleta
Catégorie de prix : 64€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOVIMA Jardin Caleta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Jardin Caleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Caleta Tenerife
Hotel Jardin Caleta Tenerife