“hotel agréable”

HOVIMA Jardin Caleta
N° 1 sur 3 Hôtels à La Caleta
Avis publié : 5 décembre 2010

je suis allée avec des amis du 20.11.10 AU 26.11.10 , nous avons bien aimé .Cet hôtel a des appartements très spacieux, propres, buffet copieux, personnel gentil, piscine par contre il manque peut être il manque un peu d' animation dans la journée et il serait souhaitable que lors de la première réunion avec le responsable du voyage que quelqu'un de l'hôtel soit présent pour expliquer le fonctionnement, et tout ce que l'on peut trouver comme services, animations.
sinon la situation, un peu retiré mais facile d'accéder en ville à pied par la plage ou c'est très agréable et très joli ou avec taxis
nous sommes prêts à y retourner. EVELYNE

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 novembre 2010

Les repas en demi-pension sont au-dessous de la moyenne. La plupart du temps les jus de fruits au petit déjeuner sont de l'eau teintée, pour le lait, c'est également de la poudre, quant aux dîners, un seul plat de viande ou de poisson (souvent frit) est proposé. Par contre, les entrées sont en abondance. La literie grince, les lits sont bâclés. Le village est très isolé et l'animation nocturne à l'hôtel quasi inexistante.
Heureusement, le soleil était au rendez-vous. La balade autour de l'île, animée par la guide Aengie, organisée par Fram, était formidable. Nous avons appris l'histoire de Ténérife et je l'en remercie.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Hotel très bien, calme bus tout proche pour les moyen de déplacement on y mange très bien la piscine et super a bonne température, les chambre nikel tout le temps propre enfin si vous voulez des renseignement moi je peut vous en donnez. envoyez un email : kenete47@hotmail.fr

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 13 juillet 2010

hôtel sympa qui est a l'écart de tous si on a pas de voiture car les taxis son assez chère la nourriture était bonne mais pratiquement tous les jours la même le ménage n'est pas fait tous les jours dans les chambre et sil l'ai fait ces vite fait le personnel ne parle pas un mot français très peu de français beaucoup d'allemand et d'espagnol! la plage en face de l'hôtel une HORREUR ce sont des cailloux noir sales et il y a des nudiste. Il y a la plage de la puede a 1 km a pied qui elle est propre et avec du sable blanc.

ah oui et n'aller surtout pas a l aqualand de costa adeje trop nul et trop chère

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

L'hotel est en dehors de la grosse zone de Las Americas et de son betonnage
intensif. Au calme pres du sympatique port de La Caleta. La plage est de sable noir(accessilble en traversant la route ,les vagues sont assez fortes et il n'y a pas d'ombre)
mais on peut acceder a environ 500 m de l'hotel a une plage de sable blond (acces par la petite route juste apres l'hotel RIU )
Les appartement sont corrects la nourriture également (bon rapport qualité / prix)
Pour la piscine bonne initiative de l'hotel qui interdit la reservation des 6 heures du matin des transats (si les transats ne sont pas occupés les serviettes sont ramassées et disposées dans un panier ou leur proprietaire peut les recuperer)
En pleine saison l'hotel construit en carré risque d'etre un peu bruyant
Nous n'etions pas venus pour l'animation mais en mai elle etait quasi inexistante

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2010

Je reviens d'une semaine de vacances à l'hotel Jardin Caleta de Tenerife.
Pour l'hotel en lui même, hotel sympa et chaleureux.
Les chambres - studio - sont spacieuses, très grand canapé , et très grande terrasse. Pour la cuisine, frigo, plaque et ustensiles de cuisine.

La piscine est bien mais fraiche, par contre beaucoup de transat c'est sympa.

Concernant la restauration, j'ai trouvé les repas peu variées mais bon pour ma part ca ne ma pas génée.

La plage : juste en face, sable noir ( comme quasiment toute l'ile).

Pour le soir, quelques animations mais pas top..alors il y a sinon billard ou éventuellement balade près du grand hotel Sheraton, une superbe falaise avec belle vue sur coucher de soleil ( à 15 min de l'hotel).

NOus avons fais 3 excursions :
- le tour de l'ile , afin de visiter tous les endroits importants
- une journée sur l'ile de la gomera ( la plus proche ) , avec voyage en ferry et le reste en JEEP
- Siam park , le parc aquatique, rien a voir avec les parcs de france type aqualand qui sont sales et banales. Celui ci ,originale, varié, et des attractions qu'on ne voient nulle part ailleurs.

Il y a également à se rendre à " playa de las americas " , le centre ville : 2,60 l'aller retour en bus ( larret se trouve devant l hotel et la reception vous donnera les hotels ).
La bas, boutique, plage , restaurants.

Voila, temps super
Souvent le matin un peu gris et le soir frais : prévoir petit gilet
mais super chaud la journée :)

Au top
Emilie

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2010

Hôtel à l'écart de la zone bétonnée du sud, bus tout proche (permet de se rendre dans la zon touristique), plage prohce de l'hôtel agréable et petit village de La caleta reposant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
N° 15 sur 60 à Costa Adeje
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 16 sur 60 à Costa Adeje

Vous connaissez HOVIMA Jardin Caleta ?

Informations supplémentaires concernant HOVIMA Jardin Caleta

Adresse: Avenida Las Gaviotas, n.32, 38660 La Caleta, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Aparthotel Jardin Caleta)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > La Caleta
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à La Caleta
Catégorie de prix : 61€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOVIMA Jardin Caleta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Jardin Caleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Caleta Tenerife
Hotel Jardin Caleta Tenerife