“Tranquille”

Hotel Goverdhan Tourist Complex
“Tranquille”
Avis écrit le 13 avril 2012

Si vous comptez dormir à Fatehpur Sikri, c'est le meilleur choix à faire selon moi. Les chambres sont simples, mais correctes, elles sont propres. C'est un hôtel tranquille, très bien situé. Le staff est serviable. Le restaurant est correct, mais ce n'est pas exceptionnel, vous payez l'addition à la fin du séjour. Il reste un hôtel avec bon rapport qualité/prix. Attention aux moustiques une fois la nuit tombée !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Étreham, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Ne vous fiez pas aux photos du site de cet hôtel car elles sont un peu trompeuses!Cependant nous y avons passé 2 nuits dans une chambre un peu spartiate mais correct.Equipe familiale et sympathique.Attention aux moustiques!Pratique:on peut arrêter un bus pour Agra à l'entrée de l’hôtel.On peut visiter à pied

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2011

Un hôtel pas tout récent dans un jardin agréable. Les chambres sont tout à fait négociables même si elles restent chères par rapport à ailleurs (750 INR sans clim). Les draps et serviettes étaient propres mais dès la nuit tombée, la chambre était remplie de petits insectes. L'accueil était courtois mais ils étaient un peu trop derrière moi pour me faire consommer. Résultat je suis allée manger ailleurs, alors qu'ils m'avaient installée une table et des ventilos (!) au milieu du jardin. Seul endroit de la ville où on peut faire du change. Comme pour beaucoup d'hôtels, le calme est tout relatif d'autant que la route passe à côté.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Yvetot, France
Avis écrit le 28 août 2011

Le cadre est très agréable. Nous sommes restés une semaine et nous avons donc eu le temps de pratiquer cet endroit bien situé et calme.
Chambre plutot agréable(900 roupies avec clim), la restauration est diversifiée sur la carte mais nous avons toujours l'impression de manger la même chose avec une cuisine un peu trop "indienne" dans son hygiène qui malheureusement peut rendre malade au bout de quelques jours. De plus, le paiement de la restauration se fait à la fin du séjour, et la bière de 50cl à 200 roupies, donc beaucoup plus chère que la moyenne peut surprendre...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous sommes restés deux nuits durant lesquelles de multiples coupures de courant ont eu lieu et il était impossible d'utiliser la clim et le brasseur que nous avons payé dans le prix de la chambre.
Le coin n'est pas aussi tranquille qu'on veut bien le dire car la route est proche et on entend bien les klaxons incessants la journée et le bruit du générateur de courant la nuit, fenêtre ouverte puisque sans clim.
De plus, lors du change d'argent de € en Rs, il y aurait eu une erreur de 100 Rs alors que deux personnes de l'hôtel avaient compté l'argent....bizarre !
La cuisine est bonne, la chambre simple mais convenable pour le prix et le personnel très sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Gironde, France
Avis écrit le 26 novembre 2010

La disposition des chambres est trés agréable . Hôtel trés propre, simple mais les chambres sont claires et spacieuses . Le personnel est trés serviable (il faut dire que le patron est trés dur avec eux)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Saint-Paul de Vence, France
Avis écrit le 13 novembre 2010

tres bonne adresse, prix correct, et surtout exellente nourriture

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
N° 22 sur 145 à Agra
Kadamb Kunj Resort
Kadamb Kunj Resort
N° 3 sur 15 à Bharatpur
Hotel Bharatpur Ashok (Forest Lodge)
Hotel Bharatpur Ashok (Forest Lo...
N° 7 sur 15 à Bharatpur
Hotel Udai Vilas Palace
Hotel Udai Vilas Palace
N° 8 sur 15 à Bharatpur

Vous connaissez Hotel Goverdhan Tourist Complex ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Goverdhan Tourist Complex

Établissement : Hotel Goverdhan Tourist Complex
Adresse: Shahcoolie, Fatehpur Sikri 283110, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra District > Fatehpur Sikri
N° 1 sur 1 Hôtels à Fatehpur Sikri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Goverdhan Tourist Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goverdhan Tourist Complex Hotel