“Belle tyrolienne au dessus du canyon”
5 sur 5 bulles Avis sur Colca Zip-Lining

Colca Zip-Lining
Classé n° 2 sur 6 choses à voir/à faire à Chivay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Bouc-Bel-Air, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Belle tyrolienne au dessus du canyon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés avec nos 2 filles de 4 et 7 ans. La vue est tres belle. On a fait 2 tyrolienne (1 pour traverser le canyon et 1 autre pour revenir au point de depart) les enfants sont accompagnés d un moniteurs et n'ont rien a faire a part profiter de l expérience. C etait tres bien, les filles voulaient refaire un tour!

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Trek dans le Canon del colca with Johselm Canto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allées au Peru avec deux amies un grand voyage pour passer une décennie et nous avons organisé notre périple grâce aux guides de voyages mais aussi avec les remarques et conseils trouvés sur le net.
Dans la région d'Arequipa nous avons décidé de passer une journée pour découvrir la ville même (ce qui est un peu rapide mais nous n'avions que 2 semaines de vacances pour tout faire...) et nous avons fait un trek de 3 jours (1er jour descente du canon, 2nd jour arrivée dans un oasis et détente, 3ieme jour remontée du canon).
Nous avons choisi la version 3 jours plutôt que 2 pour ne pas courir et prendre le temps d'admirer le paysage, et non avons bien fait!!!!
Sur Internet 6 mois avant de partir j'avais fait des petites recherches pour voir comment, combien de temps, avec qui on pouvait faire le trek et je suis tombée sur un article disant que le guide Johselm Canto avait été super qu'il avait donné pleins d'explications et tout et tout...je l'ai donc contacté par son facebook et il a tout de suite répondu (le 24 décembre en plu!!) en donnant toutes les infos possibles sur tous les types de trek possible. Il a toujours été prévenant et même quand on lui posait des questions sur autre chose que le canon!
Le jour de notre arrivée à Arequipa à 7h du matin il était là pour nous chercher, il a fait le tour de la ville avec nous et a été vraiment super sympa!
Lors du trek ,il a bien pris soin de veiller à ce que tout le monde se sente à son aise, il restait derrière avec ceux qui avaient du mal vraiment au top!! Nous étions à la base 3 amie et il nous a demandé un mois avant le départ si on acceptait qu'un couple se joigne à nous. (On s'est tous très bien accordé!!!)
Tout ça pour dire que ce voyage au peru a été génial et que Johselm Canto et son organisation parfaite dans le canon del colca y a participé grandement!!!!!!!
N'hésitez pas à le contacter il est vraiment toujours dispo!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Colca Zip-Lining ont aussi consulté

Chivay, Canyon de Colca

Vous connaissez Colca Zip-Lining ?