Pozo del Cielo
20 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kollawas Home Inn Hostel & Tours(Chivay)(Bonne affaire !)
32 $US
40 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 23 octobre 2012

de prime abord, hôtel accueillant très joli de l'extérieur. mais après expérimentation pendant deux jours, très décevant. chambres humides; eau chaude limitée à une seule douche; confort simple; personnel à l'accueil ne parlant ni le français, ni l'anglais; restaurant médiocre et hors de prix; pour couronner le tout, l'hôtel est EN TRAVAUX !!! réveil à 05h00 du matin par les marteaux piqueurs et les cris des ouvriers. hôtel à éviter !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

On l'aperçoit en arrivant à Chivay, perché sur un promontoire juste après avoir franchi un pont au dessus d'un canyon. Tout comme le paysage, ce lieu impressionne par sa taille. Et nous ne sommes pas au bout des surprises. Une fois arrivés, nous empruntons un dédale de passages pour rejoindre notre chambre. Lieu paysible, il faut dire que le village l'est tout autant. La chambre est assez vaste, seul inconvénient il y fait froid. Il existe néanmoins un chauffage d'appoint. Nous avions une vue sur le village du coin salon. Petit déjeuner très très correct.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Architecture étonnante dans ce qui fut, il y a bien longtemps, la "vallée perdue des Incas". Mais tout le confort est là, y compris un chauffage électrique, bien utile certains soirs. Et puis, le soir, on vous apporte une bouillotte ...... peu fréquent dans l'hostellerie de nos jours !
Wifi fonctionnant parfaitement.
Très bon repas avec un choix généreux de plats variés et bien présentés, ce qui évite de retourner à Chivay, à environ 700 m, le soir.
Bon pisco sour cad pas trop dilué !!
Petit déjeuner copieux
Une adresse à recommander sans état d’âme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel; nous sommes arrivés en début d'après midi, nous sommes allés aux sources thermales, la pluie s'est mise à tomber ensuite et brr.. il ne faisait vraiment pas chaud dans les chambres qui heureusement disposent d'un radiateur efficace. Nous deux chambres étaient l'une au dessus de l'autre ; la chambre des parents en RDC était franchement humide d'autant que nous n'avons pas eu de bouillotte. Eau chaude dans la salle de bain. Nous avons dîné à l'hôtel car il est franchement excentré, j'ai eu vraiment froid dans la salle à manger, même le dîner n'a pas réussi à me réchauffer. L'hôtel étant presque vide, ça ne réchauffait pas l'ambiance. Bref une étape pas inoubliable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2011

Petit village construit en pierre dans le respect du style local, bien intégré à la sortie de Chivay, abritant des chambres rustiques mais cofortables (celles du rez de chaussée sont un peu sombres)
Chauffage d'appoint et bouillotes appréciables, bonne douche chaude.
Pratique, le restaurant de qualité qui évite de repartir au village (15 mn a pied) et offre une trés belle vue.
Bon buffet pour le petit dejeuner pris generalement aux aurores pour permettre l'excursion au canyon de Colca.
L'accueil gagnerait à etre plus sympathique.
Les bains thermaux de Callera (eau chaude souffrée à 38 °) sont accessibles à pied (3km - 40mn - entrée 15 sols - serviette 3 sols ). Ils sont rustiques et vieillissants mais offrent une détente sympathique. .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille