“Charmant hôtel atypique”
Avis sur Pozo del Cielo

Pozo del Cielo
N° 2 sur 5 Hôtels à Chivay
Avis publié : 1 juin 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel Pozo del Cielo de Chivay et j'ai apprécié le caractère atypique de ce petit hôtel, composé de petites maisons donnant sur une cour.

Ma chambre, sous les combles, était très propre et confortable. Un chauffage d'appoint et plusieurs grosses couvertures étaient à ma disposition, ce qui était très appréciable étant donné qu'il faisait très froid, même en plein mois de mai. La salle de bain était très spacieuse et propre.

Aucune connexion wifi n'était disponible dans ma chambre mais il était apparemment possible de se connecter à la réception. Le personnel de cet hôtel s'est montré très sympathique et vraiment très serviable. L'hôtel étant situé un peu loin du village, les alentours sont extrêmement calmes.

Ayant été malade lors de mon séjour, je n'ai pas pu prendre le petit déjeuner et ne peut donc pas juger de sa qualité. Je sais en revanche qu'il est possible de manger à l'hôtel qui propose une carte assez variée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons couché deux nuits fin avril et avons bien aimé le caractère inusité de cet endroit. Il ne faut pas ce fier à l'apparence extérieur. La beauté du site est à l'intérieur de la cour et dans les chambres. Bien qu'il y ai de la construction sur le site. Nous n'avons pas été dérangé pas ça. Personnel très gentil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

À l'écart du village de Chivay, sur in promontoire, l'hôtel se présente comme un ensemble de petites " cabanes" qui s'intègrent dans ce paysage de montagnes.
Une fois sur place, bonne surprise: les chambres sont confortables,avec un chauffage d'appoint bien utile, une belle vue sur le canyon et le village.
Assez loin du centre, le restaurant de l'hôtel est pratique le soir , avec des plats locaux de qualité ( très bonne truite !)
Une étape de qualité pour se reposer et reprendre des forces après des journées épuisantes en altitude.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Complexe de maisonnettes à 1,5 km de Chivay environ.
Les chambres sont confortables, avec du charme. Elles sont très propres.
Le personnel est serviable.
Nous avons diné à l'hôtel, la carte est très variée et les plats excellents.
Il faut compter environ 15 minutes pour rejoindre le centre de Chivay à pied.
Wi Fi prêt du restaurant.
Le soir , surprise des bouillottes avaient été glissées dans notre lit. Formidable !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2012

de prime abord, hôtel accueillant très joli de l'extérieur. mais après expérimentation pendant deux jours, très décevant. chambres humides; eau chaude limitée à une seule douche; confort simple; personnel à l'accueil ne parlant ni le français, ni l'anglais; restaurant médiocre et hors de prix; pour couronner le tout, l'hôtel est EN TRAVAUX !!! réveil à 05h00 du matin par les marteaux piqueurs et les cris des ouvriers. hôtel à éviter !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

On l'aperçoit en arrivant à Chivay, perché sur un promontoire juste après avoir franchi un pont au dessus d'un canyon. Tout comme le paysage, ce lieu impressionne par sa taille. Et nous ne sommes pas au bout des surprises. Une fois arrivés, nous empruntons un dédale de passages pour rejoindre notre chambre. Lieu paysible, il faut dire que le village l'est tout autant. La chambre est assez vaste, seul inconvénient il y fait froid. Il existe néanmoins un chauffage d'appoint. Nous avions une vue sur le village du coin salon. Petit déjeuner très très correct.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Architecture étonnante dans ce qui fut, il y a bien longtemps, la "vallée perdue des Incas". Mais tout le confort est là, y compris un chauffage électrique, bien utile certains soirs. Et puis, le soir, on vous apporte une bouillotte ...... peu fréquent dans l'hostellerie de nos jours !
Wifi fonctionnant parfaitement.
Très bon repas avec un choix généreux de plats variés et bien présentés, ce qui évite de retourner à Chivay, à environ 700 m, le soir.
Bon pisco sour cad pas trop dilué !!
Petit déjeuner copieux
Une adresse à recommander sans état d’âme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chivay ou ses environs
Casa Andina Standard Colca
Casa Andina Standard Colca
N° 1 sur 5 à Chivay
Aranwa Pueblito Encantado del Colca
Aranwa Pueblito Encantado del Co...
N° 1 sur 2 à Coporaque
N° 4 sur 5 à Yanque
Belmond Las Casitas
Belmond Las Casitas
N° 3 sur 5 à Yanque

Vous connaissez Pozo del Cielo ?

Informations supplémentaires concernant Pozo del Cielo

Adresse: Calle Huascar s/n | Mz. E Lote 3-6 Sol De Sacsayhuaman, Chivay, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Canyon de Colca > Chivay
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Chivay
Catégorie de prix : 69€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pozo del Cielo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pozo del Cielo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pozo Del Cielo Chivay
Pozo Cielo Hotel