Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2016

très bon accueil des propriétaires
endroit charmant et calme
rien à dire sur l'entretien du camping
le paradis pour prendre du repos
les pizzas du samedi soir sont tout simplement excellentes : à ne surtout pas rater !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2016

Camping très calme tenue par des gens charmants et très à l'écoute un accueil chaleureux et si vous rencontrer un problème les solutions sont trouvées rapidement
Le cadre au bord de la rivière du Doubs
Piste cyclable euro 6 juste derrière longeant le canal Rhône au Rhin
Très ombragé verdoyant Mobil home en location plus terrains caravaning
Endroit recommandé sommes très heureux d'y être venu
Wifi gratuite illimité

Astuce pour la chambre : Vue dur la rivière
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2016 par mobile

Petit camping sympathique, simple, en bordure du Doubs, le cadre est magnifique, le camping est calme, les sanitaires sont propres, nous avons séjourné en mobile home dans le cadre d'un voyage avec un club sportif avec 12 enfants, le seul bémol est le mauvais caractère de la patronne qui ne doit pas beaucoup aimer les enfants!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2016 par mobile

3 jours en Mobil home pour découvrir le coin. Super accueil au camping. Le mobilhome est tres propre avec une petite TV , un micro-ondes, et une plaque 4 feux au gaz . Un accès avec une rampe pour les handicapés. Des jeux pour les enfants. Très calme: le camping pour nous tous seul quasiment.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2015

Petit camping à l'écart du tourisme de masse avec des hôtes super sympathiques qui se donnent grand mal pour que chacun se sente chez soi.
Les animaux sont les bienvenus.
Très calme. Sanitaires très propres.
Et prix très raisonnables !
Une de nos meilleures adresses.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple