“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Service en salle
Lille, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil diligent et souriant (quand on demande à changer de table à cause de voisins parlant un peu fort, on accède à notre demande sans poser la moindre question), rythme agréable du service, serveur ayant le sens de l'humour, décor agréable, y a-t-il un fond musical? je ne sais, en tout cas il n'empêche pas de comprendre sa voisine, comme parfois ailleurs, bref, tout vient concourir à faire d'un repas ici une fête. Car pour parler des saveurs dans l'assiette ou de l'accord vins/mets du menu surprise, il n'y a qu'un mot : excellent.
On aimerait venir plus souvent...

“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

De passage dans la région, nous voici arrêtés de nouveau dans ce restaurant que nous n'avions pas fréquenté depuis le changement de cadre, au demeurant fort réussi. Nous optons pour la formule du jour qui est à tout point de vue remarquable. Mise en bouche très goûteuse et originale, plats soignés, bien présentés , cuissons et saveurs irréprochables. De la gastronomie qui respecte le client. Carte des vins variée et très bien étudiée.Service sympathique et efficace. En conclusion, nous reviendrons pour un prochain événement. A bientôt et bravo.

Mons-en-Pevèle, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous allons dans ce superbe restaurant la première fois c'était un soir et dernièrement un midi ou la formule est d'un excellent rapport qualité-prix. Tout est irréprochable : le cadre : très agréable, le service : sympathique et naturellement la cuisine : délicieuse . Bref j'ai du mal à comprendre certains commentaires désagréables . Pour moi c'est l'une des meilleures tables de la région. A refaire et à faire connaitre aux amateurs de bonne chère.

Faches-Thumesnil, France
“Tres bonne Table”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

1ere visite à l'arbre hier soir, à l'improviste.
Menu Surprise à 47 Euros, très bien placé, excellents produits, belles cuissons ; un léger bémol pour les desserts qui ne sont pas la spécialité du Chef.
Magnifique association mets/vins à un tarif très raisonnable.
Bel endroit au décor agréable et au service aimable et professionnel.

Carcès, France
“un lieu à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil chaleureux, nouveau cadre soigné, moderne et aussi chaleureux que l'accueil .
Le service irréprochable (contrairement à certains avis)
quand au repas c'est tout simplement magique, la carte est variée mais laissez vous faire par le menu découverte toujours sublime (on vous demande même s'il y a des plats que vous n'aimez pas .......)
si le chef me lit, ne changez rien......

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre ont aussi consulté

Vous connaissez L'Arbre ? Partagez vos expériences !