“J'ai adore” 5 sur 5 bulles

Hotel Kunturwassi Colca
Chambly, Canada
“J'ai adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Situe au milieu de nul part, a quelques pas de la place de Cabanaconde. Les chambres sont petites mais confortables avec une salle de bain privee. L'hotel est la propriete d'un architecte-geologue (j'espere que je ne me trompe pas de titre) qui a construit l'hotel sans deranger la nature donc dans la pierre avec differents niveles. Hotel 3* typique, nourriture bonne, acces internet lente et limite, Attention, l'eau est chauffee par des panneaux solaires, pas de soleil, pas d'eau chaude. J'ai adore.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
kuntur-wassi, Owner de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous sommes trés contents de recevoir votre commentaire. Effectivement, nous avons construit il y 11 ans notre hotel á Cabanaconde en respectant au máximum la nature et les richesses qu’elle nous offre sur place, autour du rocher.
Notre situation dans le petit village traditionnel de Cabanaconde, au coeur du Canyon du Colca, ne nous permet pas toujours d’offrir la qualité de service que l’on trouve en ville, en particulier par rapport á la connexion internet, mais peu á peu, nous améliorons ce service.
Merci encore pour votre visite dans le Canyon du Colca, nous espérons que votre voyage au Pérou ait été des plus agréables.
Walter et Pepith

Saint-Jean-de-Braye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bonne halte dans un village qui apparemment ne compte pas beaucoup d'hôtels ; chambre bien décorée et spacieuse, très calme, à deux pas de la place ; la patronne, qui vient de la Selva, est très sympathique et nous a offert un Pisco avant de partager notre repas, qui était délicieux ; le petit déjeuner était à l'avenant. Wifi disponible, personnel prévenant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
wtinta, Propietario de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre village et a appris plus de notre culture. Il est gratifiant de savoir que nous pouvions offrire l'hospitalité péruvienne.
Nous espérons vivement, vous continuez à profiter de votre voyage à travers le Pérou et lorsque vous rentrerez chez vous emportez avec vous des souvenirs inoubliables de notre ville et campagne.
Salutations à la distance
Walter & Pepith
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

On ne va pas à cabanaconde pour le confort mais il reste toutefois appréciable.

Avoir une chambre agréable et spacieuse avec une bonne literie même s'il y faisait un peu frais, c est plutôt agréable.

La chambre et la salle de bain étaient propres. Cette dernière avait de l'eau chaude (élément rare ds le canyon) et était spacieuse.

Le personnel est très arrangeant et disponible. (Le cuistot nous a proposé sa moto pour aller à cruz del condor car nous ne trouvions pas de taxi).

Petit bémole sur le restaurant qui n'est pas top et un peu glauque le soir qd on dîne. Ceci dit, je n'ai pas encore trouvé mieux à colca.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
wtinta, Gerente de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client!

Nous aimons beaucoup obtenir une telle estimation. Naturellement celle-là contribue à augmenter notre motivation et notre engagement. Merci!

Sincères salutations.
Walter
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous sommes arrivés à l’hôtel après une ascension de 4h en rando. Nous avons été accueillis par un énorme sourire et une grande chambre réchauffée à notre arrivée. Le diner était délicieux. Il y a un petit bar avec un peu de musique pour l'apéro. Nous y avons passé une excellente nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
kuntur-wassi, Propietario de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Son bref commentaire est très importante pour nous, dans son court séjour, que nous pourrions vous fournir soins amical. Votre agréable séjour à Colca et dans notre hôtel, est la meilleure récompense pour nous. Nous réjouissons de votre visite. Nombreuses félicitations pour vos voyages à travers le monde.
Cordialement
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

On se sent au bout du monde à Cabanaconde et c'est merveilleux ! Un paysage grandiose et le meilleur endroit où dormir pour observer les condors dès le petit matin avant l'arrivée massive de tous les bus qui viennent de Chivay ou Yanque.
L'hôtel Kuntur Wassi est charmant est d'un excellent qualité prix , les chambres et salles de bain sont décorées avec goût , le personnel est très chaleureux et fait tout ce qui est possible pour rendre votre séjour agréable.
Bien sur , si vous n'êtes habitués qu'aux 4 étoiles , restés à Chivay mais vous aurez 3 heures de route le matin avant d'arriver à la "cruz d'el condor" make your choice !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Je vous remercie beaucoup pour vos excellents commentaires au sujet du Colca et Cabanaconde. Nous heureux que son témoignage d'agréable séjour dans notre hôtel. En fait atteindre et séjournez à Cabanaconde et donne de nombreuses installations : être très proche de la Cruz del Cóndor et d'explorer la partie la plus profonde du Canyon. Les employés d'hôtel seront souviendra avec émotion.
Cordialement
Gérant
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un endroit exceptionnel tenu par des gens accueillants et très sympathiques. Les chambres sont agréables et très confortables. La nourriture est par ailleurs de bonne qualité. Nous y avons séjourné à sept personnes et tous ont apprécié le site et les services. Un endroit chaleureusement recommandé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
wtinta, Propietario de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Chers amis. Vous étiez un groupe de personnes très affectueux, c'était un plaisir de les rencontrer. Le Grand prix reçu dans notre hôtel est de rencontrer des gens aussi bon que vous. Nous sommes très heureuses de savoir que vous vous êtes senti aussi à l'aise, au cours de votre séjour par le Colca, nous vous remercions de vos commentaires. Félicitations à chacun d'entre vous. Va avec nos câlins.
Walter y Pepith
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

l'accueil est formidable, le lieu insolite et de bon confort.
Nous avons apprécié particulièrement l'emplacement, au bout du monde, la chaleur de l'accueil du personnel et de la propriétaire, et toute une série de petites attentions qui font la différence entre un hôtel standard et un hôtel exceptionnel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
wtinta, Propietario de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Vos commentaires nous halagan. Les peuples de la Colca héritée des douanes des anciennes cultures : Huari, Collaguas et Cabananas (Quechua). L'architecture de l'hôtel sauve les styles preincas et les incas. Personnes travaillent dans l'hôtel, nous sommes le Colca et le show de chaque invité nos coutumes de cordialité et de bons traitements. Nous aimons sachant qu'ils ont été à l'aise dans le colca, nous tenons à transmettre leurs expériences agréables aux autres voyageurs souhaitant visiter le Colca. Recevoir nos gratitudes pour nous visiter et ont de bons souvenirs à nouveau.

Attentivement

Walter Tinta
Voir également ces hébergements à Cabanaconde ou ses environs
Colca Lodge Spa & Hot Springs - Hotel
Killawasi Lodge
Killawasi Lodge
N° 1 sur 4 à Yanque
Aranwa Pueblito Encantado del Colca
Aranwa Pueblito Encantado del Co...
N° 1 sur 2 à Coporaque
N° 4 sur 4 à Yanque
Hotel El Refugio
Hotel El Refugio
N° 9 sur 13 à Canyon de Colca

Vous connaissez Hotel Kunturwassi Colca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kunturwassi Colca

Établissement : Hotel Kunturwassi Colca
Adresse: Cruz Blanca S/N, Cabanaconde 5481, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Canyon de Colca > Cabanaconde
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Cabanaconde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kunturwassi Colca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kunturwassi Colca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.