“Authentique et convivial”

Hotel Kunturwassi Colca
Avis publié : 29 octobre 2013

Cet hotel est davantage proche de la maison d'hote que de l'hotellerie traditionnelle. Situé dans un cadre sauvage , à la sortie du village, c'est un endroit qui ne laisse pas indifférent, tant pour son authenticité que pour la chaleur de l'accueil . Certes les chambres sont " rustiques " et l'eau de la douche pas très chaude , mais quelle convivialité dans les contacts avec les personnels . Et toujours beaucoup de sourires ! Par ailleurs la table est agréable et sert de la bonne cuisine péruvienne. Adresse à retenir...et en cadeau Madame a droit au costume local pour la photo !
Que du bonheur !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
kuntur-wassi, Owner de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire, qui nous sert pour améliorer notre service.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients avec la température de l’eau des douches, et vous promettons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service.
C’est un grand plaisir savoir que vous avez apprécié l’opportunité d’essayer le costume local du Canyon du Colca.
Nous espérons que votre voyage au Canyon du Colca et dans notre magnifique Pérou se soit passé pour le mieux et que vous garderez longtemps les meilleurs souvenirs de notre pays.

Avis publié : 7 octobre 2013

hotel qui surplombe Cabanaconde ... plein de charme . nous avion une gde chambre ds une tour , avec baignoire ( l'eau chaude est plutot tiede par contre , pas de bain chaud ! ) . l'hotel est a deux pas de la place d'armes et a 500m d'un mirador pour voir le canyon . le resto est bon egalement , il y a un bar qui fait de bons pisco sour ! l'hotel possede des petits miradors d'ou l'on peut observer le passage des paysans et de leurs animaux le matin et le soir . excellents moments passés ds cet hotel . a recommander chaudement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions chaudement pour votre commentaire, et sommes trés contents d’apprendre que vous avez apprécié notre hotel et le village traditionnel de Cabanaconde avec ses coutumes et ses paysages.
Merci pour recommander notre hotel et le Canyon du Colca.
Nous espérons de tout coeur que votre voyage au Pérou ai été trés agréable et que vous en emporterez les meilleurs souvenirs.
Walter et Pepith.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel uniquement pou prendre le petit déjeuner après la remontée du fond du Canyon du Colca et, mon époux et moi, avons été séduits par l'endroit. J'ai été désolée de ne pas pouvoir y rester. Nous avons visité les lieux et pu constater que le confort devait être assuré. En plus, il est situé dans un beau village typique, plein de charme.
Le propriétaire a construit un merveilleux restaurant en pleine nature, dans un endroit retiré; il nous a donné le plaisir d'y aller déjeuner alors que les travaux n'étaient pas encore tout à fait terminés.( L'inauguration a eu lieu début juillet). Le cuisinier de l'hôtel nous a accompagné et pendant que l'on admirait l'environnement époustouflant (vue sur le canyon), il nous a concocté, rien que pour nous, un excellent repas. Très bon souvenir et nous vous recommandons vivement ce restaurant que l'hôtelier-propriétaire ne manquera pas de vous conseiller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
kuntur-wassi, Gerente de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Je vous remercie beaucoup vos commentaires excellents au sujet du Hôtel et restaurant. C'était un plaisir de les rencontrer. La meilleure récompense pour nous, c'est d'avoir rencontré ces gens formidables comme vous.
Nous espérons qu'un jour nous nous rendre visite.
Cordialement
Walter Tinta

Avis publié : 3 juin 2013

Cet hôtel a un charme fou... arrivés tout au bout du canyon de Colca, un groupe de petits bungalows parfaitement intégrés au site et très typiques.
Tout le confort est là : salle de bains avec baignoire et eau chaude, grand lit, radiateur d'appoint (indispensable!!).
Un regret : ne pas en avoir assez profité : arrivée tardive à la nuit tombante et départ très tot le matin...
Le diner au restaurant de l'hotel est correct, le personnel très gentil.
Un conseil : méfiez-vous de l'altitude si vous venez d'Arequipa... et prévoyez de quoi vous couvrir...
Bref, une halte de qualité dans le canyon et cela vaut le coup ++ d'aller jusqu'à Cabanaconde !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
wtinta, Gerente de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Nous sommes reconnaissants pour visiter le Colca, et de savoir que votre séjour est une expérience inoubliable.
Nous vous rappelons avec une grande satisfaction et nous vous envoyons nos salutations chaleureuses,

Avis publié : 2 juin 2013

Situe au milieu de nul part, a quelques pas de la place de Cabanaconde. Les chambres sont petites mais confortables avec une salle de bain privee. L'hotel est la propriete d'un architecte-geologue (j'espere que je ne me trompe pas de titre) qui a construit l'hotel sans deranger la nature donc dans la pierre avec differents niveles. Hotel 3* typique, nourriture bonne, acces internet lente et limite, Attention, l'eau est chauffee par des panneaux solaires, pas de soleil, pas d'eau chaude. J'ai adore.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Nous sommes trés contents de recevoir votre commentaire. Effectivement, nous avons construit il y 11 ans notre hotel á Cabanaconde en respectant au máximum la nature et les richesses qu’elle nous offre sur place, autour du rocher.
Notre situation dans le petit village traditionnel de Cabanaconde, au coeur du Canyon du Colca, ne nous permet pas toujours d’offrir la qualité de service que l’on trouve en ville, en particulier par rapport á la connexion internet, mais peu á peu, nous améliorons ce service.
Merci encore pour votre visite dans le Canyon du Colca, nous espérons que votre voyage au Pérou ait été des plus agréables.

Avis publié : 23 mai 2013

Très bonne halte dans un village qui apparemment ne compte pas beaucoup d'hôtels ; chambre bien décorée et spacieuse, très calme, à deux pas de la place ; la patronne, qui vient de la Selva, est très sympathique et nous a offert un Pisco avant de partager notre repas, qui était délicieux ; le petit déjeuner était à l'avenant. Wifi disponible, personnel prévenant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
wtinta, Propietario de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre village et a appris plus de notre culture. Il est gratifiant de savoir que nous pouvions offrire l'hospitalité péruvienne.
Nous espérons vivement, vous continuez à profiter de votre voyage à travers le Pérou et lorsque vous rentrerez chez vous emportez avec vous des souvenirs inoubliables de notre ville et campagne.
Salutations à la distance
Walter & Pepith

Avis publié : 2 mai 2013

On ne va pas à cabanaconde pour le confort mais il reste toutefois appréciable.

Avoir une chambre agréable et spacieuse avec une bonne literie même s'il y faisait un peu frais, c est plutôt agréable.

La chambre et la salle de bain étaient propres. Cette dernière avait de l'eau chaude (élément rare ds le canyon) et était spacieuse.

Le personnel est très arrangeant et disponible. (Le cuistot nous a proposé sa moto pour aller à cruz del condor car nous ne trouvions pas de taxi).

Petit bémole sur le restaurant qui n'est pas top et un peu glauque le soir qd on dîne. Ceci dit, je n'ai pas encore trouvé mieux à colca.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
wtinta, Gerente de Hotel Kunturwassi Colca, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher client!

Nous aimons beaucoup obtenir une telle estimation. Naturellement celle-là contribue à augmenter notre motivation et notre engagement. Merci!

Sincères salutations.
Walter

Voir également ces hébergements à Cabanaconde ou ses environs
À 33,6 km
Killawasi Lodge
N° 1 sur 5 à Yanque
À 35,7 km
Aranwa Pueblito Encantado del Colca
Aranwa Pueblito Encantado del Co...
N° 1 sur 2 à Coporaque
À 33 km
Belmond Las Casitas
Belmond Las Casitas
N° 3 sur 5 à Yanque

Vous connaissez Hotel Kunturwassi Colca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kunturwassi Colca

Adresse: Cruz Blanca S/N, Cabanaconde 5481, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Canyon de Colca > Cabanaconde
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Cabanaconde
Catégorie de prix : 38€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kunturwassi Colca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kunturwassi Colca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.