“Superbe promenade en pleine forêt”
Avis sur Ranua Zoo

Ranua Zoo
Réserver à l'avance
Plus d'infos
74,11 $US*
et plus
Service de navette aller-retour vers le parc...
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Ranua
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons eu un temps magnifique pour notre visite. Le parc se situe en forêt et, tout en prenant un bon bol d'air, nous découvrons la diversité de la faune locale. Certains animaux hibernaient encore mais il était possible de les découvrir à l'intérieur derrière une vitre. Le seul animal que nous n'avons pas pu voir était l'ours brun, encore en hibernation. Nous avons passé un long moment devant l'enclos des ours blancs, majestueux en cette saison. Une promenade magnifique et silencieuse car il n'y pas grand monde en semaine en cette saison. Un petit plus avec l'igloo bar dans lequel nous avons pu déguster un excellent jus de fruit chaud à base de baies de la forêt environnante.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Très beau parc pour découvrir la faune locale. Nous avons pu voir tous les animaux à part l'ours qui hibernait.
Petit point négatif, le restaurant, cher et nous avons dû faire chauffer nous même notre lait pour avoir un cacao chaud pour se réchauffer car le restaurant fermait dans une heure et le lait chaud était vide.
Sinon, visite à faire!

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Le parcours est sympa. Bien fait. Nous y voyons des animaux rares et fabuleux. Mais, l enclos des ours polaires est atroce. D ou la note. C est inadmissible.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Zoo, propre, nous sommes tous collés sur une cage d un animal. J'ai fait la visite fin février, nous n avons pas vu tout les animaux. des luges sont mises à disposition pour les enfants à l entrée gratuitement.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Une jolie balade dans un parc présentant bien la faune de la région. Le cadre est vraiment très joli, à seulement une heure de route de Rovaniemi. Il y a de quoi faire pour les grands comme les petits (qui viennent apparemment souvent avec leur luge :D)
Une étoile de moins pour le "Sea Eagle" car si les enclos sont globalement (très très) grands, sa volière ne semble pas adaptée à son gabarit. Give him more space !

Vous connaissez Ranua Zoo ?