“L'incontournable d'Ostia”
Avis sur Zero Nodi

Zero Nodi
Réservez avec
Zero Nodi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 411 Restaurants à Lido di Ostia
Avis publié : 31 août 2018

On mange bien, fin et frais dans ce restaurant qui tourne le dos à la mer. Ce n'est pas un grand restaurant mais il vaut réellement le détour. Bonne cuisine et bon service. N'hésitez pas à boire leur Merlot rosé qui est absolument délicieux.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un personnel accueillant, restaurant proche de la mer. Les pizzas, la viande et le poisson sont tous excellents. Très bon moment et adresse à garder !!!

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

En entrée, les bruschetta mixtes à partager étaient très bonnes.

L'assiette de pâtes aux fruits de mer étaient incroyable, cuit au feu et servie dans du papier sulfurisé. Délicieux

Par contre, la lasagne n'était pas incroyable. Ce n'est pas le plat à prendre mais plutôt les produits de la mer.

Très bon service et personnel agréable!

Avis publié : 30 août 2017

Très bonne expérience en famille, nous avons été très bien accueillis par le personnel qui explique la composition des plats ( pour notre part en italien, anglais et français ).
Personnellement, j'ai pris une pizza Zero Nodi avec 6 " goûts" et j'ai eu du mal à finir... mais je me suis régalée !
Seul bémol, le café est très moyen, dommage...

Avis publié : 16 avril 2017

Bel accueil, de grandes tables, de l'espace, de la propreté avec un serveur courtois et aimable.
Assiettes servies en quantité et en qualité.
Salade de la mer délicieuse (poulpes, moules, calamars, céléri, clams, ....)
Par contre, faire attention la pizza du pécheur garde quelques coquilles!

Les voyageurs ayant consulté Zero Nodi ont aussi consulté

Fiumicino, Province of Rome

Lido di Ostia, Province of Rome

Vous connaissez Zero Nodi ?