“Parfait et agréable!”

Babylon Restaurant
Réservez avec
Babylon Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 411 Restaurants à Lido di Ostia
Cuisines : Européenne, Italienne, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

JE RECOMMANDE !

Rien à redire, très bonne nourriture et raffiné.
Accueil fort agréable.
Et merci en particulier au jeune serveur pour son hospitalité.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Jamais autant manger aussi bien dans un restaurant italien que celui ci !!
Le jeune serveur était parfait ! À l'attention de tous les détails !
Et la dame, d'une gentillesse exemplaire

À refaire bien évidement !

Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Super expérience pour cette cuisine italienne revisitée.Tout à été très bon joule dans l'assiette .rapport qualité prix très bon eh la gentillesse du patron et du serveur.
Vivement recommandable et nous y retournerons.

Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

La qualité de la nourriture est excellente, il y a un choix diversifié et nouveau. Cependant, le service fut décevant. En effet, le serveur n'a point eu l'air d'apprécier les jeunes clients. Cela est sans doute dû au fait que nous n'avons pas pris de vin. Nous avons été la seule table a ne pas recevoir de pain. De plus, la taille des plats était relativement petite.

Avis publié : 10 août 2015 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard et je pense que le hasard fait bien les choses. Le patron est au top. Les plats excellents. Nous pensons y revenir pendant notre sejour. Addition raisonnable pour cette gamme de resto.

ristorante_babilonia, Responsabile relazioni con la clientela de Babylon Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2015

Merci pour votre avis genre Christophe, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre nourriture et nous espérons vous revoir dans la salle lors de votre séjour, pour vous faire déguster d'autres spécialités italiennes.

Les voyageurs ayant consulté Babylon Restaurant ont aussi consulté

Lido di Ostia, Province of Rome

Vous connaissez Babylon Restaurant ?