“bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 Hôtels à Marino
Rome, Italie
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel lors d'un voyage organisé. L'hôtel est confortable, très propre et doté des installations nécessaires. Nous avions deux lits de 120 ce qui était très appréciable. La clim fonctionne bien et n'est pas trop bruyante. L'hôtel est situé à proximité de l’aéroport mais ça n'a pas été dérangeant la nuit, j'ai entendu des avions que le soir et le matin. Le petit déjeuné est copieux avec beaucoup de choix (pain, grand choix de viennoiseries et gâteaux très bons !!). Le bémol de cet hôtel est sa localisation, je n'y retournerai pas si je devais séjourner par mes propres moyens à Rome car il y est situé à 20 Km.... et les alentours de l’hôtel ne permettent pas de se promener le soir par exemple.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roberta M, Responsabile relazioni con la clientela de Quality Hotel Excel Roma Ciampino, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Mily86,

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons que la prochaine fois vous pourrez avoir la chance de connaître mieux notre avantageux emplacement: en voiture ou avec l’aide de notre navette gratuite (profitez!) on peut plonger dans le magnifique Parc Régional des Castelli Romani, apprécier la variété de la nourriture et du vin dans les typiques villages qui entourent l'hôtel - riche de preuves de l'Empire Romain -, et visiter Rome à seulement 20km, avec son patrimoine historique / artistique / culturel unique dans le monde.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre Excel Roma Ciampino confortable, propre, et que vous avez appréciez le petit déjeuné: notre Chef ne manque jamais d'offrir des délicieux gateaux chaque matin!

Nous espérons vous voir bientôt, nous vous attendons!

Sincères salutations,

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes très contents de cet hôtel. Proche de l'aéroport de Ciampino. Pas cher, très bon accueil, belle chambre très propre, parking bien protégé et, surtout, une navette gratuite vous mène à l'aéroport tous les matins, à 8h, 10h et midi, ce qui peut aussi permettre d'aller visiter Rome. Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Roberta M, Responsabile relazioni con la clientela de Quality Hotel Excel Roma Ciampino, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Pierre l,

Merci beaucoup de démontrer votre enthousiasme impliquant toute la communauté de voyageurs TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire un commentaire si positive et plein de détails utiles à nos futurs clients et nous sommes d’autant plus heureux que vous avez recommandé notre Excel Roma Ciampino.

Nous vous attendons: nous serons honorés de vous conseiller les itinéraires les plus suggestifs en utilisant notre service de navette gare aller-retour gratuit; vous pourrez arriver confortablement à Rome ou visiter les merveilles des Castelli Romani!

2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Chambres tres correctes, modernes et bien insonorisees. Hotel sans charme mais fonctionnel dans quartier sans interet. Service du petit dejeuner horrible, completement depasse : pas de tasses, plus de couteaux, plus de pain !

• Séjour du octobre 2012
Roberta M, Responsabile relazioni con la clientela de Quality Hotel Excel Roma Ciampino, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Carol L,

Nous sommes honorés que vous avez une bonne mémoire des chambres de l'Excel Roma Ciampino, nous vous remercions pour la réservation.

Nous sommes très heureux que vous ayez mis en évidence notre position: si les clients n’ont pas de voiture, nous recommandons fortement l’avantageux location dans le proche aéroport de Ciampino, essentiel pour plonger dans le magnifique Parco Regionale des Castelli Romani, apprécier la variété de la nourriture et du vin dans les typiques villages qui entourent l'hôtel - riche de preuve de l'Empire Romain -, et fondamentale pour une visite inévitable à Rome, qui bénéficie d'un patrimoine historique / artistique / culturelle unique dans le monde. En voiture, vous ne perdrez rien de tout cela!

Nous aimerions d'exprimer des doutes quant à la remarque sur le petit déjeuner: ce service est notre point fort, pas en raison d'un jugement personnel mais grâce aux compliments que nous recevons tous les jours. Il est international, abondant, varié, d'excellente qualité et ne manque jamais d'offrir coins entières consacrées à des délicieux gâteaux par notre apprécié Chef chaque matin. Nous enregistrons votre annotation précieux, sûrement; en fait elle a été portée à l'attention de tous les opérateurs afin qu'il y ait encore plus de soin dans la fourniture du buffet.

Revenez nous visiter bientôt!

Avec nos meilleures salutations,

Excel Roma Ciampino Management

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marino

Pluduno, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

je me suis cassée les 2 jambes en sortant de la salle du restaurant pour me rendre à ma chambre en raison du manque de lumière et d'indication . A aucun moment la direction ne s'est souciée de mes besoins, ni n'a pris de nouvelles, je suis restée seule dans ma chambre 2 jours en attendant mon rapatriement. Aucune aide ni coup de téléphone de la part de cet hôtel, pas de plateau repas et pas de déclaration d'accident....un hôtel parfaitement pourri au niveau sa direction !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Quillerier,

Nous sommes vraiment désolés que vous vous êtes cassée les 2 jambes; nous espérons que vous allez bien.
Malheureusement, nous ne savions pas de votre accident: si nous avions su que vous souffriez, nous ne vous aurions pas laissée seule dans votre chambre 2 jours, on imagine bien votre dépression.
La prochaine fois, nous vous prions de mettre votre confiance dans notre réception, qui saura satisfaire tous vos besoins 24 heures.

Nous espérons vous avoir bientôt parmi nos invités,

toulouse, france
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

C'est un bel hôtel qui a malheureusement beaucoup de défauts. Le premier gros problème est la literie, très mauvaise en ce qui concerne le canapé-lit des chambres quadruples : structure métallique qui grince énormément et ressorts du matelas pratiquement apparents ! Dommage car les chambres sont très jolies et modernes, bien que la salle de bain soit très petite (nouvelle partie de l'hôtel). Petit déjeuner tout juste moyen, jus de fruit qui s'apparente plutôt à de l'eau aromatisée, verres en plastique...Navette pour l'aéroport uniquement le matin, 8h, 10h et 12h, donc si vous prenez l'avion tôt le matin, taxi obligatoire et pas de petit déjeuner car celui-ci commence à 7h. Pas de restaurant dans les environs, donc si pas de voiture obligation de dîner à l'hôtel et là encore pas terrible du tout. Seul point positif l'aéroport Ciampino est proche, environ 10 mn lorsque le trafic est fluide et si vous avez une voiture. Nous avons attendu pendant près d'1 heure un bus qui devait nous amener à l'hôtel mais qui n'est jamais arrivé. Si vous prenez un taxi de Ciampino à l'hôtel vous aurez l'agréable surprise de devoir payer un forfait unique de 30 euros

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
excelhotels, Gérant de Quality Hotel Excel Roma Ciampino, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Cher Client,
Merci de votre avis: nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres jolies et modernes et, en ce qui concerne votre rapport sur le canapé-lit, nous avons immédiatement mis en place une inspection de notre mainteneur.
Notre petit déjeuner est connu pour être très riche et il est apprécié de nos clients pour la qualité; nous regrettons que vous n'avez pas aimé nos jus de fruits.
300m de l'hôtel il y a un restaurant traditionel, notre Réception est toujours heureuse de recommander une solution, nous vous proposons de demander des conseils.
Vos rapports sont très importants: nous permettront d'améliorer et de rencontrer les goûts de nos clients.
Sincères salutations,
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Très bon accueil, personnel souriant dont un parlant français:=)
Très bel hotel, agréable, chambre très spacieuse, belle (comme les photos du site), très propre
Accès internet, salle de sport, parking, petit jardin tout mignon

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marino ou ses environs
CiampinoHotel
CiampinoHotel
N° 2 sur 6 à Ciampino
Residenza d'Epoca Pietra di Ponente
Residenza d'Epoca Pietra di Pone...
N° 1 sur 6 à Ciampino
N° 1 098 sur 1 287 à Rome
Hotel Castel Gandolfo
Hotel Castel Gandolfo
N° 1 sur 6 à Castel Gandolfo

Vous connaissez Quality Hotel Excel Roma Ciampino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Excel Roma Ciampino

Établissement : Quality Hotel Excel Roma Ciampino
Adresse: Via Appia Nuova 160 | Km 20. 300, 00040, Marino, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Marino
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Marino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Excel Roma Ciampino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Choice Hotels, Agoda, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Excel Roma Ciampino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excel Roma Ciampino
Hotel Excel Roma Ciampino Marino