“Des vacances reposantes à la plage”

Hotel Alle Tamerici
N° 2 sur 5 Hôtels à Ladispoli
Belgique
“Des vacances reposantes à la plage”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel et sommes très satisfaits de notre séjour. Nous recherchions le calme tout en étant à la mer : c'est chose faite. La petite plage privée permet de profiter du soleil en toute tranquillité et même s'il s'agit de sable noir, ce n'est pas dérangeant. Il faut souligner l'excellente cuisine (restaurant gastronomique) et l'amabilité des serveurs. Le parking y est gratuit et sécurisé ce qui n'est pas négligeable. L'hôtel se trouve près du centre de la ville où il fait bon se promener en toute sécurité. Et puis, Rome se trouve à seulement 30 minutes en train donc idéal pour profiter de l'occasion pour la visiter. Heureux d'être passés par l'hôtel Alle Tamerici.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 30 avril 2014

Soyons clairs, la structure hôtelière en elle-même est plutôt sympa, même si elle tiendrait plus du très bon trois étoiles que du quatre étoiles, mais chaque pays a ses propres critères de classification, à Hammamet par exemple ce serait un palace, à Deauville tout autre chose.
Le gros problème c'est l'emplacement de l'hôtel, Ladispoli est probablement une des villes côtières les plus affreuses que j'ai pu visiter, le littoral est complètement gâché par un désastre architectural des plus navrants. Par ailleurs, c'est une banlieue pauvre de Rome et cela se voit un peu trop.
J'avais réservé et payé pour deux nuits et finalement le mauvais temps, un système de chauffage défaillant surchauffant notre chambre et à peine dissimulé par des isolants enfermes dans un placard, la vue sur un parking intérieur de ma fenêtre m'ont décidé à supporter la perte économique de la nuit perdue pour fuir ailleurs.
Le personnel et tout spécialement celui en salle est dévoué et agréable, le restaurant quant à lui est de très bonne qualité et mérite le détour si par malheur vous terminez dans ce coin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tarbes, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons pris une chambre dans cet hôtel en octobre (tarif moins cher en direct que sur un site très connu de réservation...) pour 5 jours. But : être au calme après la journée à Rome. Objectif atteint. Hôtel avec un très joli parc, chambre donnant sur celui-ci. Literie et surface très bien. Le niveau est toutefois plus celui d'un 3 étoile de base en France. Seul point noir, la cabine de douche de la taille de celle d'un camping-car... Le personnel est charmant et très à l'écoute. Le buffet petit-déjeuner est copieux mais répétitif. Ladispoli n'a pas beaucoup de charme mais l'hôtel est un îlot de verdure donnant sur la plage (plage privée pour l'hôtel). Possibilité d'aller à Rome en train en 30 à 45 mn.

Astuce pour la chambre : Attention. Nous avons dû changer de chambre le dernier jour. La seconde avait de grosses traces de m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ladispoli ou ses environs
La Posta Vecchia Hotel
N° 1 sur 2 à Fregene
Sunbay Park Hotel
Sunbay Park Hotel
N° 7 sur 10 à Civitavecchia

Vous connaissez Hotel Alle Tamerici ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alle Tamerici

Établissement : Hotel Alle Tamerici
Adresse: Via dei Delfini 13 | Loc. Marina di Palo, 00055, Ladispoli, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Ladispoli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Ladispoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alle Tamerici 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alle Tamerici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alle Tamerici Hotel