“jje reviendrai”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Repas de famille excellent ,le cadre est superbe et je trouve le service très ludique car savoir ce que l on mange et connaitre toutes les saveurs qui se trouvent dans un plat ,c'est le plus ,service de qualité et le plateau de fromages est juste superbe ....donc c'est sur j'y retournerai

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018

De passage pour le repas de midi, l'accueil est toujours très digne et sympathique
Le menu nous a comblé
Choix différents sur chaque prestations et les explications sont données avec plaisir
Nous avons passé un agréable moment (comme à chaque fois !)
Merci pour l'humour...

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Nous sommes venus un dimanche pour un repas de famille et nous avons trouvé une baisse par rapport à la fois précédente.

Apéritif, entrée, plateau fromages nickels. Sur 7 personnes 3 de nos plats sont repartis en cuisine !

Le service est extrêmement long ( ~2 h30) Le personnel trop juste en salle, ne convient pas à cet endroit.

D’ailleurs le tabac est interdit dans les lieux publics !!

Dommage.

Avis publié : 22 janvier 2018

Restaurant digne d'un grand chef que je recommande vivement. Des produits frais de très bonnes qualités Accueil agréable.Nous étions quatre personnes ravis de notre déjeuner. Que du bonheur. Le seul bémol c'est la carte des vins qui est élevé. Mais ils sont bons

Avis publié : 5 janvier 2018

C'est toujours un grand plaisir un plaisir de manger au Chamagnon
.Accueil et service sans faute.
La dégustation des plats est toujours un grand moment , mais ce 25 décembre ,ce fût exceptionnel !!
A bientôt!!

Les voyageurs ayant consulté Le Chamagnon ont aussi consulté

Bainville-aux-Miroirs, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Chamagnon ?