“Superbe location avec vue sur océan”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Paddle

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

slerat201...
Bordeaux, France
“Superbe location avec vue sur océan”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Le complexe de vacances est spacieux, 3 piscines, un tennis, un mini golf bref idéal pour les familles.
L'appartement a une vue splendide sur l'Océan;
Nous n'avons manqué de rien lors de notre séjour car la location est bien équipée.
Il y a une plage Grahla pas loin à pied et le centre du village est accessible à pied également.
Bref des vacances superbes dans un cadre idéal.
Nous y retournerons avec plaisir

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 sept. 2017
Thank you so much for your lovely comments. Please come back again soon!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer