“Excellente surprise”
Avis sur Thé and Co

Thé and Co
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Montolieu
Description : Restaurant du terroir avec produits bio et locaux Espace salon et gouter avec petits gateaux , chocolat chaud maison , café,glaces artisanal sans gluen et boissons fraiches... Boutique du terroir
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Venus visiter le village typique et escarpé de Montolieu, au gré de nos pas, nous avons trouvé ce charmant restaurant.
Les patrons aiment leur métier, ça se sent dans leur accueil et ça se confirme au palais !
Excellente assiette de charcuteries de pays, canard confit très bon et poulet Colombo au top!
Pâtisseries et thés à l.identique.
Fait maison produits bio ou locaux.
Vente de thé.

Stephanie S, Gérant de Thé and Co, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

bonjour ,

un grand merci pour votre commentaire chaleureux , Avez vous pu goûter le thé!?
Nous faisons notre metier avec amour tout simplememnt afin que nos clients se sentent bien chez nous
amicalement
thé and co

Avis publié : 14 février 2018

Mon épouse et moi ainsi que notre petite chienne ont appécié ce restaurant chaleureux et cadre atypique.. Passé une très bonne saint Valentin . Félicitations à vous et ainsi au enfants qui ont était très sage. Nous avons très bien mangé avec des produits frais, local et bio.. Sommes reparti avec une tablette de chocolat aux pétales de rose et de l'huile d'olive.. Idéale pour une pause thé et déguster des gâteaux.. Merci aux propriétaires de leurs gentillesse... Nous allons vous faire de la pub... Encore félicitations et un de ces jours pour une dégustation de gâteau et découvrir de nouvelle saveur pour le thé.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Vous voulez passer un agréable moment pr un café, un thé, un petit apéro ou mm un repas chaud?
Stéphanie et son compagnon auront la petite attention pr que vous vous sentiez comme chez vous!
Même les enfants ont leur petit coin lecture... on y vient comme à la maison! Hôtes adorables ! N’hésitez pas à pousser la porte!

Avis publié : 29 décembre 2017

Un des seul restaurant ouvert en période de fêtes nous avons pas été déçu, produits de qualités et pas cher, merci pour votre accueil.

Avis publié : 22 octobre 2017

Restaurant chaleureux et cadre atypique! On a passé un bon moment et on a bien rigolé avec les patrons ( penser à changer le gicleur!!!) .
On a très bien mangé. Prix très correct au vu de la qualité.
Je recommande
Bonne continuation à vous.

Les voyageurs ayant consulté Thé and Co ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Vous connaissez Thé and Co ?