La Coopérative Collection Cérès Franco
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Un écrin d'art brut

Très beau lieu d'exposition moderne, lumineux et accueillant. Une collection exceptionnelle... lire la suite

Avis écrit le 2 septembre 2018
Lallemant F
Le Chesnay
Très bien

C'est à une fabuleuse exposition qu'il m'a été donné le privilège d'assister. Privilège, car il est... lire la suite

Avis écrit le 2 août 2018
alainjacquesandrieu
Carcassonne, France
Lisez les 16 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2017

Le lieu est superbe. Les oeuvres présentées sont très variées dans le même état d'esprit. La personne qui reçoit est très compétant et disponible. L'exposition est entièrement renouvelée depuis l'année derniere.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 16 août 2017

Je recommande ce lieu magique aux grands comme aux plus jeunes.
Les œuvres d’art (brut et naïf) exposées sont riches d’émotion, d’humanité et pleines de couleurs.Elles font partie de la collection de la célèbre galériste franco-brésilienne Cérès Franco. Un bon moment Instructif, original, pas cher et en plus le village vaut le détour (nombreuses librairies anciennes).

Avis écrit le 5 août 2017

Magnifique collection dans un lieu inattendu , très bon accueil avec explications , petit film retraçant l'histoire de Cérès , à ne pas manquer .

Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

La coopérative est le lieu à ne pas manquer pour ceux qui aiment l'art international , accès facile pour tous ...

Avis écrit le 15 octobre 2016

un endroit extrêmement bien restaurer qui met en valeur la collection Cères Franco. le lieu est superbe et la collection aussi. A voir absolument, gratuit pour les enfant, pour les adultes l'entrée est dérisoire. magnifique

Date de l'expérience : août 2016