“Comme chez soi”

Les Anges au Plafond
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Montolieu
Cuisines : Française
Options : Salle privée, Réservations
Description : Terri et Bernard BRIQUE sont tous deux des professionnels de la restauration depuis plus de trente ans : chef cuisinier pour lui, pâtissière-boulangère pour elle. Toute leur cuisine, et toute leur pâtisserie, est entièrement faite maison – de A à Z. toute les six semaines, ils créent un menu différent avec un choix de plusieurs entrées, plats et desserts. Les Anges accueillent avec plaisir les groupes jusqu'à 40 personnes. Un menu et un devis est proposé en fonction de votre souhait.
Avis publié : 3 novembre 2017

Jolie maison au cœur du village. Décoration vintage , on est un peu comme à la maison. Le patron en cuisine , la patronne , anglaise , fait le service. Cuisine goûteuse sans chichis pour un prix très compétitif. Il est prudent de réserver en Week end.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2017

Accueil parfait ..décoration très cosy ..Un délice pour les papilles ..une présentation digne d'un gastro ..un peu d'attente mais tout est fait maison c'est normal !Le gâteau de patate douce aie aie aie !
Petite carte mais comme tout est fait maison ..vous trouverez votre bonheur ..si vous arrivez dans le village pensez à réserver !
Vous voyez le chef cuisiner ..c'est un couple très sympa franchement Bravo!

Avis publié : 29 octobre 2017

Tout est fait maison. Excellent. Accueil sympathique et convivial.Vos papilles vont s'en souvenir longtemps.
A recommander. Bravo

Avis publié : 24 septembre 2017

Nous avons été dîné dans ce restaurant qui fait aussi chambre d'hôte. Au départ un peu hésitant vu la carte assez limitée, nous n'avons pas regretté dans la qualité était présente pour un bon prix en plus. Je me souviens encore mon entrée de coeur de boeuf façon tatin qui était délicieuse ! Idem pour le déssert (île flottante avec coulis de fruits de saison).
Le seul petit bémol fut le grand bruit mais ce soir là, deux grands tables de petits vieux faisaient un boucan d'enfer !!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 27 août 2017

Cadre très sympathique avec déco chaleureuse de maison de famille, dans une ancienne maison du village.
Cuisine avec des produits locaux et frais !.
Le gravlax de truite au crumble de radis noir, association parfaite , un poulet très fondant et gouteux . Très bons desserts que nous avons partagés .. cheesecake au baileys et tourte aux pommes et caramel de beurre salé.
Nous avons beaucoup apprécié notre halte gourmande!

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Anges au Plafond ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Vous connaissez Les Anges au Plafond ?