“un régal pour nos papilles, cuisine de qualité”

Les Anges au Plafond
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Montolieu
Cuisines : Française
Options : Salle privée, Réservations
Description : Terri et Bernard BRIQUE sont tous deux des professionnels de la restauration depuis plus de trente ans : chef cuisinier pour lui, pâtissière-boulangère pour elle. Toute leur cuisine, et toute leur pâtisserie, est entièrement faite maison – de A à Z. toute les six semaines, ils créent un menu différent avec un choix de plusieurs entrées, plats et desserts. Les Anges accueillent avec plaisir les groupes jusqu'à 40 personnes. Un menu et un devis est proposé en fonction de votre souhait.
Avis publié : 16 janvier 2018

accueil charmant, cuisine créative et fait maison, très appréciable !!
service rapide et attentif, la cuisine étant vitrée, de la salle nous pouvons voir le chef travaillé, c'est le signe d'un gage de qualité et l'envie que le client se sente bien accueilli,
de plus ce restaurant se situe dans le "village des livres", ou l'on découvre des boutiques atypiques et dédiées à l'amour du livre.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 décembre 2017

Des plats de chef avec des produits frais , une ambiance très cosy et agréable. Un coup de coeur pour ce vrai restaurant qui fait aussi des chambres d'hotes pour prolonger le plaisir.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 3 décembre 2017

En visite à Montolieu début décembre où tout est quasiment fermé.

Une salle comme si le temps s'était arrêté en 1930, avec un service sympathique par la patronne avec une cuisine vitrée d'époque.

Produit maison de qualité et le point d'orgue fut le cheesecake (dans notre top 3 et on commence à s'y connaitre).

Seul bémol mon plat principal pas assez chaud à mon goût.

Nous y retournerons.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Un accueil et un établissement chaleureux, où les plats fait maison sont un vrai délice pour les papilles.

Un petit endroit qui vaut le détour.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 3 novembre 2017

Jolie maison au cœur du village. Décoration vintage , on est un peu comme à la maison. Le patron en cuisine , la patronne , anglaise , fait le service. Cuisine goûteuse sans chichis pour un prix très compétitif. Il est prudent de réserver en Week end.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Anges au Plafond ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Vous connaissez Les Anges au Plafond ?