“Soirée mémorable” 4 sur 5 bulles

Apostrophe
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Montolieu
Cuisines : Française, Internationale, Steakhouse, Moderne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé à Montolieu, l'APOSTROPHE Chambres d'Hôtes se trouve à 18 km de la Cité Médiévale de Carcassonne. Un Bar lounge, un Restaurant, un salon ancien avec boiseries et cheminée et 5 chambres à l'étage donnant sur une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et de nombreux jardins. Des expositions d'art, festival, concerts en extérieur et de nombreuses autres activités sont organisées sur place.
Gignac-la-Nerthe, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée mémorable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et super sympa
Si l'occasion se présente pour l apéro cocktail et chips sont à tombes par terre
Cuisine MAISON simple mais de très raffiné
Je recommande fortement et dommage de passer à côté d'une excellente soirée
Méfiez vous des shooters de fin de soirée le patron les adores mais pas les gendarmes :-)
Merci à toute l équipe pour cette merveilleuse soirée d anniversaire

Visité en février 2014

Montolieu, France
“super réveillon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous gardons un excellent souvenir de cette dernière soirée de 2013. Cadre chic et chaleureux, décor des mille et une nuits, ribambelle de mets raffinés, service soigné et ambiance à la hauteur de nos espérances avec une musique de qualité qui nous a retenus sur la piste jusque tard dans la nuit. Bravo à l'équipe de l'Apostrophe pour son sérieux et sa délicatesse.
Jacqueline et ses amis

• Visité en décembre 2013
Issoudun, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est un lieu magnifique, original, calme. L'accueil est exceptionnel, le patron était absent mais l'employée a été géniale, disponible, souriante, nous donnant des conseils pour les visites de la région. L'ambiance est très agréable.

• Visité en octobre 2013
Ajaccio, France
“qu'on est bien !!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

c'est vraiment un endroit exceptionnel, nous sommes arrivés à pied par derrière et l'on traverse un bâtiment en ruine (l'ancienne manufacture) pour arriver dans une cour et dans le bâtiment ou l'on trouve le restaurant et le bar lounge, c'est vraiment très beau, c'est une invitation au calme et à la tranquillité...
nous y avons mangé, c'est de très bonne qualité, on voit que les plats (tapas et autres) ne sont pas des trucs décongelés au dernier moment), c'est préparé avec soin et avec gout, et du gout il y en a, c'est vraiment un enchantement pour les papilles...
les prix sont tout à fait correct, seul bémol, le service a été vraiment très (trop) long plus de 3h entre l'apéritif et le café....
mais bon il faisait beau et nous étions tellement bien que ce n'est pas grave....
je re tenterais avec plaisir un de ces quatre....

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Rien a redire, c'était exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné la 2 nuits mi septembre , le cadre est original et magnifique , les chambres décorées avec goût sans dénaturer l'histoire du lieu, l'accueil était chaleureux et irréprochable et le restaurant offrait une ambiance festive avec un après-midi et une soirée sur le thème argentin. C'était copieux et goûteux. Bref nous avons été ra-vis! Je le conseille vivement!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Apostrophe ont aussi consulté

Montolieu, Aude

Saint-Denis, Aude

Vous connaissez Apostrophe ?