“Très agréable séjour dans cette belle maison de...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

LucilleHD
Maisons-Alfort, France
“Très agréable séjour dans cette belle maison de vacances”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé 10 jours dans cette magnifique maison à 30min en voiture de Corinthe.

À 150m de la maison se trouve la plage de Kato Diminio ! Une belle plage à galets, pas trop touristique où vous pourrez trouver un restaurant avec terrasse pour y manger si vous le voulez, ou savourer un frappé (ou autre en fonction des goûts). La gérante est très sympa ; le petit vendeur de fruits et légumes sur le chemin de la plage à la maison également. Un supermarché est présent à 5min à pieds.

La terrasse et la proximité avec la plage sont clairement un +. La maison est bien entretenue et au fond du jardin, vous trouverez un figuier qui donne de super figues !

Merci à Katerina et Smaro qui se sont assurées que nous ne manquions de rien pour notre séjour. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et comme chez nous !
Je recommande +++ !

Date du séjour : août 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer