“regrets”

Ajoutez-la.
Bellini
Classé n° 18 sur 33 Restaurants à Le Vesinet
Avis publié : 6 octobre 2012

Dommage que les précédents patrons soient partis car les pizzas étaient bien meilleures !!! ne parlons pas de l'accueil : aucune chaleur de la part de pratiquement toutes les serveurs et encore plus des partons

Avis publié : 28 juillet 2011

J'adore ce restaurant! excellent service, la nourriture, et le restaurant lui-même était très pittoresque et parfait pour Vésinet! Merci!

Avis publié : 6 mars 2011

N'étant qu'une nouvelle habitante du quartier, nous avons testé.
Accueil sélectif et placement de choix pour.... les habitués pas pour nous.
Addition surprenante avec deux fois 2 euros pour des gressins à discrétion avec le couvert sur la table alors qu'ils n'ont même pas été consommés.
Prestations alimentaires correctes mais le reste m'a été difficile à avaler.

Avis publié : 25 novembre 2010

Les plats sont très corrects, mais l'accueil est à améliorer.

Avis publié : 7 février 2010

Bonne adresse sur le vesinet. Le patron est sympa et acceuilant. Les plats italiens sont à reccommander. Enfin un lieu tout simple avec une vie le soir au Vésinet.

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines

Vous connaissez Bellini ?