“Bon restaurant mais ...”
Avis sur L'Ocean

L'Ocean
Classé n° 6 sur 33 Restaurants à Le Vesinet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Bonne adresse pour manger du poissons frais avec plat variés certes un peu cher mais pas déçu hormis l'accueil froide de la patronne avec forte impression que nous dérangions. Assis pas très loin du bar où on peut l'entendre râler contre ses employés d'avoir accepté notre réservation. Aimable avec les clients qu'elle connait bien seulement. Les employés sont plus aimables que la patronne qui ont réussi à nous faire oubliés cet accueil. On n'y retournera pas vu l'ambiance qui en dégage malgré les plats... Dommage.

Avis publié : 28 mai 2014

Voilà un restaurant à recommander : les plats sont d'excellente qualité, le décor maritime, raffiné et sobre, le service très agréable. Un très bon moment quand on veut un repas de qualité et que l'on veut prendre le temps de savourer l'instant et la cuisine. Vaut vraiment le détour.

Avis publié : 27 mai 2014

beaucoup trop cher et service moyen, il semblarait que nous dérangions un fois nous avons meme eut le droit à l'aspirateur !
nous sommes nombreux à ne plus vouloir y aller
pourtant les fruits de mer sont bons

Avis publié : 10 mai 2014

Restaurant de poisson et fruits de mer, accueil médiocre du serveur! on a l'impression de déranger! déco qui mériterait un peu de rafraîchissement ! plats de poissons de bonne qualité et, bonne purée à l'huile d'olive ! Cher pour le rapport qualité prix! Nous avons testé et nous n'y reviendrons plus!

Avis publié : 2 avril 2014

Accueil agréable et assiettes délicieuses. Le service est à la hauteur. Le filet de bar est excellent ainsi que les coquilles saint Jacques sur un lit d'endives braisées. Nous n'avons pas testé les desserts......

Les voyageurs ayant consulté L'Ocean ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines
Versailles, Yvelines

Versailles, Yvelines
Le Chesnay, Versailles

Vous connaissez L'Ocean ?