“Un excellent moment”

Auberge Les Trois Marches
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Vesinet
“Un excellent moment”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Venus pour f�ter un anniversaire avec ma soeur et mon �pouse, nous avons pass� un excellent moment autour d'un repas raffin�. Un accueil tr�s sympathique, une carte bien compos�e et des suggestions du jour qui contribuaient avec go�t � compl�ter les propositions d'entr�es, de plats et de d�sserts. La carte des vins est bien �quilibr�e et pour toutes les bourses. De belles assiettes, dress�es avec soin et servies avec le sourire. L'addition au final est tr�s raisonnable pour la r�gion parisienne surtout fonction de la qualit� de la cuisine propos�e. Une adresse que l'on peut recommander sans soucis. On y reviendra.....c'est s�r. M.DUMONT (Sartrouville)

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 21 juillet 2013

Je vais régulièrement dans ce restaurant, que ce soit pour le travail ou en famille.

Il est vrai que nous sommes dans un restaurant assez typique, bien décoré et de standing.
Nous n'avons jamais eu aucun problème avec le service, au contraire, pour notre part le service a toujours été sympathique et aimable, quelque soit la personne.
Certes le parton peut sembler un peu directif, mais c'est toujours bien amené. Nous n'avons pas connu les expériences décrites plus bas (pour l'instant !)

En ce qui concerne les repas, carte simple, recettes très bonne, fraiche et faite sur place. Attention aux desserts, celui du jour est limité en nombre, à réserver dès la commande !
Les vins au pichet ou au verre, il y en a généralement 2, sont toujours très correct, on est loin du gros rouge qui tâche, car plutôt sur des bons vins de producteurs.

C'est véritablement très bon et très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Accueil chaleureux et convivial, ambiance calme (et tables espacées ce qui est de plus en plus rare!) mais pas guindée, des produits frais, de saison, dans une carte régulièrement renouvelée, des classiques incontournables comme des plats plus originaux avec toujours le petit détail qui vient parfaire l'assiette et ravir le palais, de très belles présentations, qui mettent en appétit, des plats du jour réellement variés et un excellent rapport qualité prix avec une formule déjeuner et une formule dîner à prix très raisonnable. Que demander de plus? J'en ferai bien ma "cantine" ;).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 décembre 2012

A la lecture des commentaires, je suis plutôt surprise...

Etant une habituée depuis des années, je trouve ces commentaires injustifiés. Certes, les goûts sont propres à chacun mais ce que je vois, me semble méchant et inapproprié pour un tel restaurant.

Premièrement, l'Auberge des 3 marches est un des seuls restaurants du Vésinet encore viables où l'on vous sert des produits frais et de qualité. Promenez-vous dans les rues tôt le matin et vous serez peut-être surpris de voir, par exemple, des camions remplis de produits surgelés. Oui, oui !

Deuxièmement, pour ma part, les prix me semblent justifiés dans la mesure où (je vais encore me répéter) les produits sont frais et de qualité. De plus, n'oubliez pas le travail qu'il y a derrière. Que ce soit en salle (mise en place, vaisselle, etc) ou en cuisine (achats, préparation et travail des produits, etc).

Les cartes (menu du soir et menu du midi) sont changées très régulièrement, pas le temps de se lasser. Une entrée, un plat et un dessert du jour (en + des choix en place) différents tous les jours.

Tous les gens que je vois ont l'air ravis et je vois souvent les mêmes têtes.

Et troisièmement, peut-être faudrait-il arrêter de regarder top chef et compagnie, de vous prendre pour des critiques gastronomiques et essayez de respecter un peu plus le travail des restaurateurs, qui croyez moi, n'est pas facile tous les jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2012

Je rejoins l'ensemble des avis précédents quant à la qualité, le mauvais rapport qualité prix et l'arrogance du gérant. Ceci concerne la partie restauration. On atteint probablement une des pires expériences de restauration.

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Vesinet

Avis écrit le 1 novembre 2012

Le décor de ce restaurant est agréable presque rafiné, l'accueil et le service sont convenables
La cuisine est bonne, c'est bien cuisiné.

Cepandant, une réserve en ce qui concerne le prix : pour quatre personnes, nous avons laissé une addition de 220 €, somme qui comprend 4 menus à 40 € (entrée, plat et déssert) une bouteille de vin et deux demi bouteilles d'eau minérale.

Rien ne permet de justifier un tel prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chatou, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Avec des amis nous avons déjeuner et avons laissé une note de plus de 100€ par personne. Le service est très mauvais et le Patron vraiment désagréable qui nous à mis dehors sans politesse pour fermer son restaurant. L’auberge des trois marches à éviter pour les amateurs de bons restaurants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Villa Des Impressionnistes
Villa Des Impressionnistes
N° 2 sur 2 à Bougival
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Auberge Les Trois Marches ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Trois Marches

Établissement : Auberge Les Trois Marches
Adresse: 15 rue Jean Laurent, 78110 Le Vesinet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Le Vesinet
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Vesinet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Les Trois Marches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Trois Marches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.