“Quelle déception! ...”

Auberge Les Trois Marches
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Vesinet
“Quelle déception! ...”
Avis écrit le 31 mars 2014

Travaillant au Vésinet, je me suis rendue à plusieurs reprises sur ce restaurant le midi.
Rien à reprocher...La carte était souvent changée, en fonction des légumes ou poissons de saison que je trouvais à chaque fois très frais...
Je décide donc d'y faire mon anniversaire car la configuration de la salle est parfaite pour cela: 2 portes coulissantes permettent d'isoler une tablée de 15/20personnes...
Nous convenons d'un menu groupé avec le patron.
Le jour J, quelle déception! ...
Apéritif: choix des boissons proposées très limité...Les enfants n'ont même pas pu avoir un Orangina ou un Fanta!...Quand aux adultes, leurs boissons étaient accompagnées de mini friands, au fromage?...trop plein d'air et très secs...
Entrée: cassolettes d'écrevisses aux petits légumes. Il s' agissait surtout de gros morceaux de pommes de terre posés sur une fondue de poireaux pas très "fondus"...Notons toutefois que la sauce était bonne.
Le plat: une pièce de boeuf, pommes sautées et ses courgettes croquantes. La viande était très grasse, pas tendre et les légumes placés sans aucun raffinement dans l'assiette. On pouvait s' attendre à une petite sauce décorant l' assiette ou des légumes disposés à l'aide d'un cerclage!...
Dessert: nous avions convenu de 2 gâteaux pour pouvoir souffler les bougies plutôt que des desserts individuels. Le patron nous dit qu'il y aura un supplément de 2 euros de plus sur chaque menu pour cela. Qu'importe...nous trouvons cela plus convivial. Il nous propose un moelleux choco et une tarte pommes/amandes. La tarte était conforme mais rien d'exceptionnel. Le pire fut le gâteau au chocolat...très sec, euh, très très sec...ressemblant à un gâteau type Brossart...dans la lignée des présentations précédentes, c'est à dire sans une petite cuillère de crème anglaise, une framboise ou autre...non, tout simplement posé dans l'assiette.
Concernant le service, nous notons néanmoins une serveuse présente et efficace.
Vous avez, à coup sûr, réalisé un bénéfice certain sur ce déjeuner..!?...mais vous avez perdu une cliente, qui ne reviendra plus ni avec sa famille ni avec des collègues...Dommage pour vous...et essayez de méditer sur ce commentaire...il vous donnera peut être quelques pistes de réflexion car je me souviens d'un déjeuner où vous vous interrogiez sur l'irrégularité des fréquentations du restaurant..!?.. Pour votre défense, j'ai oublié de préciser que vous, monsieur le patron, vous n'étiez pas là ce jour...Peut être que "Lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent...en cuisine"..!?!...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un restaurant qui ne paie pas forcément de mine, mais un accueil des plus agréables et courtois. Une carte un peu courte. Nous avons pris une formule entrée, plat et dessert à 39 €. Terrine de foie gras accompagnée d'une composée de coing vanillée. Bar au beurre blanc, avec du chou braisé. Un millefeuille praline/framboises. Du bon pain frais et grillé. Le tout un vrai délice !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Moliets et Maâ, France
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

D'abord une place de village à moins de 30 mn de La Défense, avec commerçants, églises, marchés. Aux beaux jours, place ombragée sous les platanes. Ensuite un restaurant bien agréable, cosy, de l'espaçe entre les tables et un accueil convivial et bon enfant. Une carte simple qui propose des plats classiques, bien cuisinés, de bons produits. Des vins au verre ou en pichet tout à fait recommandables. Ce n'est pas bon marché sans être exagérément coûteux. Si l'on recherche un restaurant simple, de qualité dans une ambiance village, c'est un bon endroit.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Venus pour f�ter un anniversaire avec ma soeur et mon �pouse, nous avons pass� un excellent moment autour d'un repas raffin�. Un accueil tr�s sympathique, une carte bien compos�e et des suggestions du jour qui contribuaient avec go�t � compl�ter les propositions d'entr�es, de plats et de d�sserts. La carte des vins est bien �quilibr�e et pour toutes les bourses. De belles assiettes, dress�es avec soin et servies avec le sourire. L'addition au final est tr�s raisonnable pour la r�gion parisienne surtout fonction de la qualit� de la cuisine propos�e. Une adresse que l'on peut recommander sans soucis. On y reviendra.....c'est s�r. M.DUMONT (Sartrouville)

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 juillet 2013

Je vais régulièrement dans ce restaurant, que ce soit pour le travail ou en famille.

Il est vrai que nous sommes dans un restaurant assez typique, bien décoré et de standing.
Nous n'avons jamais eu aucun problème avec le service, au contraire, pour notre part le service a toujours été sympathique et aimable, quelque soit la personne.
Certes le parton peut sembler un peu directif, mais c'est toujours bien amené. Nous n'avons pas connu les expériences décrites plus bas (pour l'instant !)

En ce qui concerne les repas, carte simple, recettes très bonne, fraiche et faite sur place. Attention aux desserts, celui du jour est limité en nombre, à réserver dès la commande !
Les vins au pichet ou au verre, il y en a généralement 2, sont toujours très correct, on est loin du gros rouge qui tâche, car plutôt sur des bons vins de producteurs.

C'est véritablement très bon et très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Accueil chaleureux et convivial, ambiance calme (et tables espacées ce qui est de plus en plus rare!) mais pas guindée, des produits frais, de saison, dans une carte régulièrement renouvelée, des classiques incontournables comme des plats plus originaux avec toujours le petit détail qui vient parfaire l'assiette et ravir le palais, de très belles présentations, qui mettent en appétit, des plats du jour réellement variés et un excellent rapport qualité prix avec une formule déjeuner et une formule dîner à prix très raisonnable. Que demander de plus? J'en ferai bien ma "cantine" ;).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 décembre 2012

A la lecture des commentaires, je suis plutôt surprise...

Etant une habituée depuis des années, je trouve ces commentaires injustifiés. Certes, les goûts sont propres à chacun mais ce que je vois, me semble méchant et inapproprié pour un tel restaurant.

Premièrement, l'Auberge des 3 marches est un des seuls restaurants du Vésinet encore viables où l'on vous sert des produits frais et de qualité. Promenez-vous dans les rues tôt le matin et vous serez peut-être surpris de voir, par exemple, des camions remplis de produits surgelés. Oui, oui !

Deuxièmement, pour ma part, les prix me semblent justifiés dans la mesure où (je vais encore me répéter) les produits sont frais et de qualité. De plus, n'oubliez pas le travail qu'il y a derrière. Que ce soit en salle (mise en place, vaisselle, etc) ou en cuisine (achats, préparation et travail des produits, etc).

Les cartes (menu du soir et menu du midi) sont changées très régulièrement, pas le temps de se lasser. Une entrée, un plat et un dessert du jour (en + des choix en place) différents tous les jours.

Tous les gens que je vois ont l'air ravis et je vois souvent les mêmes têtes.

Et troisièmement, peut-être faudrait-il arrêter de regarder top chef et compagnie, de vous prendre pour des critiques gastronomiques et essayez de respecter un peu plus le travail des restaurateurs, qui croyez moi, n'est pas facile tous les jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Les Terres Blanches Hotel
Les Terres Blanches Hotel
N° 1 sur 2 à Chatou
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 1 à Montesson
Campanile Saint Germain En Laye
Campanile Saint Germain En Laye
N° 4 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Auberge Les Trois Marches ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Trois Marches

Établissement : Auberge Les Trois Marches
Adresse: 15 rue Jean Laurent, 78110 Le Vesinet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Le Vesinet
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Vesinet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Les Trois Marches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Trois Marches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.