“Bon et sympa”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 mars 2014

Je suis venue 2 fois en peu de temps avec des personnes différentes et nous avons trouvé les mets de qualité. Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

Il est vrai que comparé à d'autres restaurants italiens de la région, les prix sont un peu plus élevés mais à chaque fois ce que nous avons mangé était frais et bien cuisiné.

Quant au décor , c'est une affaire de goût, nous on a bien apprécié et nous reviendrons pour goûter les pizze qui ont l'air délicieuses.

Une bonne adresse dans un secteur où il n'y en a pas tant que cela.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cantina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Je ne vais pas m'étendre sur la qualité du repas, les entrees sont correctes, dignes d'un restaurant italien. Le service est courtois. Par contre, le responsable des lieux est infect, la carte de bleue ne passait pas alors qu'il n'y a jamais eu aucun problème, une serveuse nous informant d'ailleurs que leur machine avait souvent des bugs mais cela n'a pas empêché Monsieur de se montrer irrespectueux en disant mot pour mot "dégage, des clients j'en ai plein" et cela devant des enfants de 6 et 8 ans...
Merci, effectivement nous ne reviendrons pas et des resto dans les alentours, il y en a plein et de meilleur rapport qualité-prix.

Avis publié: 21 février 2014

Situé au Vesinet sur le boulevard qui mène à saint germain, la cantina est une bonne adresse pour une soirée entre amis ou en famille. Pizza et pâtes de bonne qualité préparées avec des produits frais. En parlant de frais, petit bemol pour le vin rouge servi glacé.

Avis publié: 25 janvier 2014 par mobile

Nous sommes encore retournés à la Cantina et comme à chaque fois nous avons été ravis. Beaucoup de monde hier soir, l'équipe était un peu débordé mais c'est tout le mal qu'on leur souhaite d'être débordé !

Avis publié: 20 janvier 2014

Nous y allons régulièrement, soit pour prendre simplement une pizza, soit pour un dîner plus gastronomique. Et on est toujours ravis !

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines
Chatou, Yvelines

Chatou, Yvelines
Le Vesinet, Yvelines

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Bougival, Yvelines

Vous connaissez La Cantina ?