“Excellent italien” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 31 Restaurants à Le Vesinet
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Montesson, France
“Excellent italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bonne cuisine, lieu agréable, service aussi... attention à l'addition qui, à la carte, peut vite monter, mais ça vaut le coup ;)
Un des meilleurs italiens du coin avec La Voglia sur Chatou.
Allez-y !

• Visité en novembre 2013

chatou
“Adresse précieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, service à la fois aimable et efficace. Quant aux plats on reprendrait de tout ! Les légumes grillés en entrée sont divins. Le tout à des prix très raisonnables ... Comme toute cantine, on irait bien tous les jours !!

“Bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je suis venue 2 fois en peu de temps avec des personnes différentes et nous avons trouvé les mets de qualité. Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

Il est vrai que comparé à d'autres restaurants italiens de la région, les prix sont un peu plus élevés mais à chaque fois ce que nous avons mangé était frais et bien cuisiné.

Quant au décor , c'est une affaire de goût, nous on a bien apprécié et nous reviendrons pour goûter les pizze qui ont l'air délicieuses.

Une bonne adresse dans un secteur où il n'y en a pas tant que cela.

• Visité en février 2014
“repas correct, comportement du responsable déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je ne vais pas m'étendre sur la qualité du repas, les entrees sont correctes, dignes d'un restaurant italien. Le service est courtois. Par contre, le responsable des lieux est infect, la carte de bleue ne passait pas alors qu'il n'y a jamais eu aucun problème, une serveuse nous informant d'ailleurs que leur machine avait souvent des bugs mais cela n'a pas empêché Monsieur de se montrer irrespectueux en disant mot pour mot "dégage, des clients j'en ai plein" et cela devant des enfants de 6 et 8 ans...
Merci, effectivement nous ne reviendrons pas et des resto dans les alentours, il y en a plein et de meilleur rapport qualité-prix.

• Visité en février 2014
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Situé au Vesinet sur le boulevard qui mène à saint germain, la cantina est une bonne adresse pour une soirée entre amis ou en famille. Pizza et pâtes de bonne qualité préparées avec des produits frais. En parlant de frais, petit bemol pour le vin rouge servi glacé.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Chatou, Yvelines

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !