“Un excellent japonais” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Maison de Kyoto

La Maison de Kyoto
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Le Vesinet
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Plaisir, France
“Un excellent japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Sans doute, pour le moment, le meilleur japonais auquel j'ai mangé du thon rouge !! Un service rapide, efficace... Des prix abordable. Je prends toujours un chirashi de thon rouge avec son bol de riz vinaigré et c'est précisément dans ce restaurant que je l'apprécie le mieux. Le thon fond dans la bouche, un vrai délice. On sent que les produits sont de qualité !!

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles

Sartrouville
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Restaurant qui brille tant par la qualité de ses produits que par la gentillesse et la bonne humeur de son personnel aux petits soins. Même si le décor n'a rien d'extraordinaire nous y retournerons avec plaisir d'autant qu'en terme de budget c'est très raisonnable.

• Visité en mars 2014
Le Vesinet, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Service personnalisé et très affable. Nourriture très fraiche et de grande qualité. Propreté irréprochable. Un vrai moment de détente.

Visité en décembre 2013
Le Vesinet, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Super restaurant japonais que je fréquente regulièrement depuis son ouverture. Excellent raport qualité/prix, produits frais et équipe au top!

• Visité en janvier 2014
Les Clayes-sous-Bois, France
“J'adore”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'adore les repas de sushis, et j'ai essayé un bon nombre de restaurants japonais. Je suis content de voir que celui que j'ai longuement fréquenté est bien noté par ses clients. Effectivement, le cadre est "zen" et très propre. La qualité des produits est irréprochable sans plomber le budget. Le patron est adorable, a toujours un mot gentil pour ses hotes. Son équipe est sympathique et au petits soins. Vraiment, je recommande cette adresse.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Kyoto ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Le Vesinet, Yvelines

Bougival, Yvelines

Vous connaissez La Maison de Kyoto ?