“Passable ”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Accueil très agréable , serveur a attentif et a l'écoute
J'ai pris un couscous berbère dans l'ensemble moyen car la cuisson des légumes étaient limite cuits, pas de viande de grande qualité mais passable dans un couscous par contre l'agneau était bon.
En dessert j'ai pris une tarte au citron mais bien entendu industriel surgelés

Avis publié : 5 octobre 2013

Une bonne cuisine marocaine ! Toujours bien reçue, les plats sont très bons et le patron est au petit soin !!

Avis publié : 4 octobre 2013

En déplacement pour deux jours, j'ai mangé un bon tajine aux boulettes ainsi que les pâtisseries orientales, le service est très agréable. Bonne adresse

Avis publié : 21 juillet 2013

Le personnel est très sympathique et accueillant. Les tarifs (hors alcool) sont très intéressants, surtout à emporter.
Les tajines et couscous sont très bons, goûteux et copieux.
Les pâtisseries ne sont pas faites maison mais sont d'un atelier en région parisienne qui fait des produits de qualité.
Sincèrement, probablement le meilleur restaurant Marocain du pont de Chatou à celui du Pecq.

A essayer si vous passez dans le coin.

Avis publié : 13 juillet 2013

Un peu caché a côté de la place du marché, on ne pense pas a y aller! enfin nous avons franchi le pas! et nous ne sommes pas déçu! déjà un accueil vraiment sympathique de même pour le service, un décor plutôt typique.
Une carte avec un large choix d'entrée de tajines et couscous, couscous boulettes qui sont vraiment goûteuses, de même que le berbère avec de l'agneau, de plus on se sert de raisins et poix chiches comme l'on souhaite et la semoule est très bonne! pas de reproches à faire de même que le thé a la mente inévitable et qui nous fût offert!
A recommander!

Les voyageurs ayant consulté La Table Marocaine ont aussi consulté

Chatou, Yvelines

Bougival, Yvelines

Le Vesinet, Yvelines

Vous connaissez La Table Marocaine ?