“Une délicieuse cuisine japonaise !” 4 5 étoiles

137 Boulevard Carnot, 78110 Le Vesinet, France
01 34 80 08 08
Classé n° 17 sur 31 Restaurants à Le Vesinet
Cuisines : Japonaise
“Une délicieuse cuisine japonaise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Le Wako sort vraiment du lot des restaurants japonais de la région. La cuisine est raffinée . la soupe et le choux sont vraiment bons ...Les Makis sont très fins et délicieux, et les brochettes ne sont pas grasses mais parfaitement préparées .je finissais par désespérer de trouver un restaurant qui se distingue de ce que l on a l habitude de voir . Certes le personnel n est pas japonais c est vrai ! mais on s en fiche car la cuisine est excellente, la salle sympathique et le rapport qualité prix excellent .

Visité en janvier 2014

“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je viens régulièrement chez Wako et je n'ai jamais été dessus! Adepte de la cuisine japonaise j'aime en manger régulièrement et Wako reste une référence , un des meilleur . La soupe miso est juste excellente , la salade de choux également (fraîche , sans trop de sauce!) le poisson est toujours frais et les serveurs ou le patron adorable .
Un bémol simplement sur la carte peut être un peu mal conçue mais les prix restent largement abordables ! A recommander vivement !

• Visité en juin 2013
paris
“Un sans-fautes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nombreux sont les restaurants de type Japonais à voir le jour dans le coin. Peu sont irréprochables comme Wako!

Après un accueil chaleureux et sympathique, on nous propose plusieurs choix de tables. Les tables sont dressées avec nappes, napperons, verres à eaux et verres à vins. Rare pour ce type de lieu!

Apéritif maison offert, le cocktail de fruits est délicieux. Leur soupe Miso et leur salade de choux sont servis généreusement et dans des ramequins soignés. Pour les plats, ce sera brochettes, makis, sushis. Nous avons pu tester des makis frits. Les brochettes sont cuites comme il faut. Les makis sont servis par 8 au lieu de 6. Tout est bon et frais, mais en plus, Wako à un petit je-ne-sais-quoi qui fait la différence. En dessert, je ne part jamais sans avoir manger un Sakura Daikon, a base haricot rouge et de rose. Délicieux.

Le service est à l'image de l'accueil. La serveuse est aussi agréable que le patron, ils sont aux petits soins.

Pour 2, comptez à peu près 50 euros en vous faisant plaisir. Des menus sont également proposés à partir de 10 euros.

Je recommande les yeux fermés!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Wako ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines

Vous connaissez Wako ? Partagez vos expériences !