“Excellentissime!”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 décembre 2013

Un grand merci au maitre des lieux pour nous avoir grandement régalé!
Le service,le sourire,le gout (!),la fraicheur (100% frais et tout est préparé sous vos yeux),l'hygiene,tout y est.
Nous y retournerons regulierement et j'en ferai meme ma "cantine" du midi.
Le chef est une toque et sa compagne tres agreable. Les assiettes de kefta et chiche taouk sont des delices et les dessert fait maison de purs merveilles.
Je recommande vivement!

Avis publié : 3 décembre 2013

Très bon accueil avec explications, les plats très frais et les prix sont très raisonnable..La salle est sympathique, la devanture ne donne pas spécialement envie mais pousser la porte vous ne serez pas déçus..

Avis publié : 12 novembre 2013

Delicieux et acceuil chaleureux. Ce resto vaut le deplacement (meme de loin!). Les prix sont imbattables et les plats vraiment excellents. Ma femme et moi sommes des habitués et on en a oublié tous les autres resto!

Avis publié : 12 novembre 2013

Ce restaurant bien caché au Pecq propose une bonne cuisine libanaise, que ce soit sur place ou a emporter, les chiche taouk , chawarma et kefta sont vraiment de qualité, les baklawas sont frais et ont du goût, et les feuilles de vignes sont au diapason, seul petit bémol sandwichs un peut petit peut être,.
Sinon un accueil vraiment chaleureux et souriant!
Bref a tester!

Avis publié : 7 novembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y manger plusieurs fois. Une ambiance très accueillante dans un cadre moderne et agréable et tres propre. Les plats sont tres bons, préparés devant vous, tout est tres frais. Les prix sont raisonnables et parfaitement adapté grace a des formules bien étudiés.

Les voyageurs ayant consulté La Crea ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez La Crea ?