“Le meilleurs libanais jamais goûté!!”
Avis sur La Crea

La Crea
Classé n° 6 sur 33 Restaurants à Le Vesinet
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 février 2014

Si vous voulez du frais, du très bon et un accueil en or c'est la bonne adresse!

Les gérants sont adorables et la cuisine vraiment excellente. Tout est fait devant vous!
Les baklawas sont les meilleurs que j'ai goûté jusqu'à présent.
Rien à redire! C'est excellent!

Un conseil: les plateaux mezzés sont supers pour ceux qui veulent goûter un peu de tout!

Bref quand on y vient, on y revient!

Avis publié : 9 février 2014

C'est toujours un plaisir de goûter des plats frais préparés sur place avec d'excellents produits. L'accueil est toujours charmant et attentionné. Il est possible de commander par téléphone pour écourter le temps d'attente. Les falafels sont les meilleurs que j'ai pu goûter. Un excellent rapport qualité-prix pour ce libanais avec des sandwichs savoureux et très abordables. Nous sommes des habitués et souhaitons une longue vie à ce traiteur.

Avis publié : 30 janvier 2014

Novices en cuisine libanaise, les gérants ont été de très bon conseils. Les produits sont frais, tous est fais devant vos yeux, les prix sont abordables... et c'est BON ! On reviendra, c'est sur ;)

Avis publié : 29 janvier 2014

simple mais trés bon. prix trés raisonnable. Un bon moment avec mes amis en repas d'affaire.

JE vous le recommande

Avis publié : 16 décembre 2013

Un grand merci au maitre des lieux pour nous avoir grandement régalé!
Le service,le sourire,le gout (!),la fraicheur (100% frais et tout est préparé sous vos yeux),l'hygiene,tout y est.
Nous y retournerons regulierement et j'en ferai meme ma "cantine" du midi.
Le chef est une toque et sa compagne tres agreable. Les assiettes de kefta et chiche taouk sont des delices et les dessert fait maison de purs merveilles.
Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté La Crea ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez La Crea ?