“Sympa”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Une adresse sympa. Nous avons testé les brunchs qui sont ts bons. La cuisine est élaborée a partir de produits frais
Un peu simple cependant, même si le prix est raisonnable.
Accueil très sympathique

Avis publié : 11 avril 2014

Adresse sympathique avec un accueil agréable et souriant. Les Saint-Jacques à l' encre de seiche très nature, très bonne purée en accompagnement d' une bavette d'Angus et une délicieuse panacotta pour finir. La seule fausse note peut-être est le prix du café.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Super moment au coin du feu avec un accueil excellent et une attention tout au long du repas pour des mets d'exception. Allez y sans tarder...

Avis publié : 9 février 2014

Pour cette seconde visite, la qualité se confirme! L'accueil est souriant, attentif. Excellent rapport qualité/prix pour ce brunch où tout est à volonté (rare dans le coin), très frais, varié: mini- viennoiseries, salades originales et "maisons" (excellente mayonnaise), plats chauds (aujourd'hui un parmentier de canard à tomber), fromages, desserts, le tout dans un cadre cosy, au coin du feu...

Avis publié : 18 janvier 2014

une carte qui se renouvelle régulièrement.
des produits frais
délicieux
accueil très agréable
nous y venons, nous y retournons....régulièrement

Les voyageurs ayant consulté L'Espante Restaurant ont aussi consulté