“finale Roland Garros donc au brunch a 11h30”
Avis sur L'Espante Restaurant - FERMÉ

L'Espante Restaurant
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

sous le soleil en terrasse bien sur et des l ouverture 11h30
café viennoiserie sortant du four !
accueil charmant du propriétaire jus de fruits
beau Buffet varie et d'une fraîcheur irréprochable +un plat chaud + fruit + chouquettes façon paris Brest ,café (à volonté )pour 33€ profitez en vite un projet immobilier va effacer ce petit coin de tranquillité 14h il est temps de rentrée la finale va commencer

Avis publié : 2 juin 2014

Jai été desagreablement surpris de l evolution negative du brunch du dimanche 1juin par rapport a il y a 1 an
Il y a un an grand choix et petit prix La quasiment aucun choix pour 33 euros Certes ce n est pas mauvais mais il ne faut pas avoir faim ni soif car la bouteille d eau est facturéé en prime 5 a 7 EUROS !
Je n y retournerais plus

marie c, Directeur général de L'Espante Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Bonjour Monsieur,
C'est avec surprise et déception que je découvre votre commentaire.
Nous apportons le plus grand soin à chaque service de la semaine, en particulier celui du brunch qui demande à notre équipe de cuisine un réassort permanent du buffet.
Le dimanche de votre venue, nous avons eu 70 personnes à régaler. Vous comprendrez qu'il faut un peu de temps pour repréparer les assiettes, plateaux...
Notre minimum est de 3/4 salades de saison, une soupe chaude ou froide, fromage, lieu jaune mariné, charcuterie, pancakes, oeufs brouillés, saucisses, bacon, plat du jour et garniture, jus de fruits, boissons chaudes, fruits coupés, crèmes et patisserie maison.
Si vous nous redonniez une chance, je suis sûre que vous apprécieriez!
Marie

Avis publié : 3 mai 2014

Une adresse sympa. Nous avons testé les brunchs qui sont ts bons. La cuisine est élaborée a partir de produits frais
Un peu simple cependant, même si le prix est raisonnable.
Accueil très sympathique

Avis publié : 11 avril 2014

Adresse sympathique avec un accueil agréable et souriant. Les Saint-Jacques à l' encre de seiche très nature, très bonne purée en accompagnement d' une bavette d'Angus et une délicieuse panacotta pour finir. La seule fausse note peut-être est le prix du café.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Super moment au coin du feu avec un accueil excellent et une attention tout au long du repas pour des mets d'exception. Allez y sans tarder...

Les voyageurs ayant consulté L'Espante Restaurant ont aussi consulté