“Un bon moment ”

Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Le service de ce restaurant est littéralement irréprochable, le patron mène remarquablement bien le service en salle. Bien que malheureusement trop souvent bien peu rempli, ce restaurant asiatique se démarque par un rapport qualité-prix très bon et une attente des plats quasi-inexistante .

Avis publié : 12 août 2013

Nourriture très correcte, bien présentée, à des prix assez bas. Très bon accueil, personnel efficace et rapide. J'ai beaucoup apprécié d'avoir un saké offert par la maison à la fin du repas et un petit cadeau car ce n'est pas le cas dans le restaurant chinois d'en face par exemple.

Avis publié : 23 février 2013

En toute sincérité, faut changer de chef de cuisine car c'est très très moyen (pour éviter d'utiliser des superlatifs...). MAIS il suffit de savoir quoi commander c'est tout...et ce n'est encore pas évident car à part les hors-d'oeuvres et les entrées.... Dommage car le service est avenant, voir agréable

Avis publié : 12 janvier 2013

La qualité de ce restaurant est particulièrement bon, relativement à ce qui se fait normalement dans ce genre de lieux.
L'accueil est chaleureux, le service est de bonne qualité mais sans prétention. Je n'hésite pas à dire que c'est de loin le meilleur restaurant chinois de la région.

Je conseil particulièrement les pâtés impériaux (nems, environ 4,50€), toujours excellents, servis avec de la laitue fraîche et des feuilles de menthe et le poulet à l'impérial (environ 7€). Et pour bien finir son repas, un café avec du nougat chinois.

Avis publié : 26 octobre 2012

Je connais se restaurant chinois depuis 8ans exactement et l'ambiance est toujours aussi sympathique ainsi que la nourriture superbe surtout à petit prix, j'y vais en famille ou avec des amis et même habitant sur Genève maintenant j'y retourne car c'est convivial, les plats sont bien présentés. Donc je vous conseille d'y aller :)

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau de Chine ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Le Port-Marly, Yvelines
Le Chesnay, Versailles

Vous connaissez Le Chateau de Chine ?