Camping Municipal de Nivigne et Suran
54 $US
84 $US
81 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Bourg En Bresse(Bourg-en-Bresse)
99 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Ibis Bourg en Bresse(Bourg-en-Bresse)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
Hotel Melodie(Oyonnax)
83 $US
  • Internet gratuit
Alys Hotel(Montagnat)
57 $US
  • Parking gratuit
Le Logis de Brou(Bourg-en-Bresse)
122 $US
  • Restaurant
88 $US
86 $US
Avis publié : 11 mai 2015

Le camping de Bourg en Bresse étant fermé, nous sommes arrivés à Chavannes sur Suran. Petit village loin des grands axes qui mérite d'être connu. Un endroit calme et tranquille, un accueil super sympa, vous font apprécier pleinement la nature. Si vous souhaitez faire étape ou y séjourner loin de toute agitation, ce camping est le lieu idéal. Les sanitaires sont propres et modernes, et la petite superette du village est à 5mn à pied. Une bonne adresse à noter.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Jeremy B, Responsable relations clients de Camping Municipal de Nivigne et Suran, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2015

Merci beaucoup pour ce premier avis très encourageant ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le Revermont !