Camping Municipal de Nivigne et Suran
54 $US
84 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Bourg En Bresse(Bourg-en-Bresse)
99 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Ibis Bourg en Bresse(Bourg-en-Bresse)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
Hotel Melodie(Oyonnax)
83 $US
  • Internet gratuit
Alys Hotel(Montagnat)
57 $US
  • Parking gratuit
Le Logis de Brou(Bourg-en-Bresse)
122 $US
88 $US
86 $US
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Décidés à partir dans le Sud, nous avons fait une halte dans le Revermont.
Un premier contact s'est effectué avec la responsable du camping au téléphone, et la personne agréable et sympathique que nous avons eue a persuadés et mis en confiance.
La camping est petit. Mais cette petitesse n'est pas dérangeante: elle est relaxante et apaisante. De plus, un ruisseau entoure les emplacements et son bruit est d'autant plus agréable, notamment pour s'endormir. Nous avons passé une nuit à la belle étoile et le bruit du ruisseau et le chant des grenouilles n'ont été que des points positifs et nous ont permis de nous endormir plus facilement et de passer une très bonne nuit.
Les sanitaires sont propres et c'est soulageant de se savoir dans un endroit bien entretenu. Il ne faut toutefois pas oublier son rouleau de papier toilette!
Le personnel a été très accueillant et souriant, c'est également à notifier parce que ce n'est pas le cas dans tous les campings.
Par ailleurs, une clairière se trouve au fond du camping avec un chemin. Nous ne l'avons pas emprunté mais il est possible que cette clairière abrite des vaches ou des chevaux, ce qui rendrait le camping davantage attrayant.
Dernière chose: nous sommes arrivés à 20h alors que le personnel quittait les lieux à 18h30 parce que la porte nous était ouverte ce qui est somme toute un avantage. Le règlement s'est effectué le lendemain matin et nous en avons eu pour 10€ et quelques, ce qui demeure peu pour le calme qu'apporte le lieu.
Nous recommandons donc!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2015

Le camping de Bourg en Bresse étant fermé, nous sommes arrivés à Chavannes sur Suran. Petit village loin des grands axes qui mérite d'être connu. Un endroit calme et tranquille, un accueil super sympa, vous font apprécier pleinement la nature. Si vous souhaitez faire étape ou y séjourner loin de toute agitation, ce camping est le lieu idéal. Les sanitaires sont propres et modernes, et la petite superette du village est à 5mn à pied. Une bonne adresse à noter.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Jeremy B, Responsable relations clients de Camping Municipal de Nivigne et Suran, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2015

Merci beaucoup pour ce premier avis très encourageant ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le Revermont !