“Cadre sympatique et bon rapport qualité-prix”

Domaine du Prieure
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rueil-Malmaison, France
“Cadre sympatique et bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 1 nuit dans la suite familiale, qui était spacieuse, bien agencé et propre...avec un bon rapport qualité-prix. Accueil convenable, petit-déj ok, literie un peu molle à mon goût, salle de bain très bien. Le cadre est très sympa dans un petit village charmant. Nous reviendrons si nous passons dans le coin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Brest, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel agréable , proche d'une sortie d'autoroute mais en campagne au calme; chambre de qualité (bon lit) - nous avons diné dans le restaurant à 20 H00 en réservant en même temps que la chambre - menu simple bon . Nous ne comprenons pas le commentaire précédent car l'accueil a été très bien , nous avons reçu toutes les informations nécessaires à notre séjour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sud ouest
Avis écrit le 22 juillet 2011

Où est l'accueil légendaire des charentais ?...
Horaires des repas qui ne peuvent satisfaire des vacanciers ayant hâte de ne plus être stressés par des horaires ridicules .
EX: Diner à 19 heures ...c'est impératif...et surprenant ..mais vrai..hélas!...c'est juste digne d'un pensionnat...ou d'une maison de retraite ...
Réponses des plus succinctes à nos questions !Et le sourire n'est pas au rendez-vous
Cette façon d'accueillir les clients n'est pas digne d'un établissement qui se veut "Classe"
Dommage car le site est agréable..

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
domaineduprieure, Gérant de Domaine du Prieure, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011

Tout d'abord je vous remercie de dire que notre site est agréable.

D'une part nous ne nous prétendons pas être un hôtel classe nos chambres sont à 60€ la nuit soit moins cher que de l'Etap Hotel ou de l'Ibis... nous somme un hôtel de charme avec un très bon rapport qualité prix si vous recherchez plus classe le budget est le double.

Pour les horaires du dîner il est servi de 19h00 à 20h00 sur réservation cela est précisé à la réservation et lors du mail de confirmation car nous sommes juste un restaurant d'hôtel pour la clientèle ne souhaitant pas ressortir libre a vous de refuser de dîner à 19h00 et de nous demander un restaurant aux alentours.

Si vous avez du dîner à 19h00 c'est que nous sommes en haute saison et très certainement qu'il s'agissait du seul horaire disponible, si vous aviez réservé en avance vous auriez pu choisir un autre horaire.

Quand au réponse aux questions et manque de sourire je ne saurai vous répondre nous accueillons en général correctement nos clients et si il y a un problème les gens nous le signale car se plaindre ensuite de façon anonyme ne nous permet d'identifier le problème si il y en a un...
Fougères, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Une belle maison pleine de charme avec une chambre très spacieuse dans un calme absolu, un petit déjeuner correct et le tout pour un prix abordable, sans compter que des places de stationnement existent sur le terrain de l'hôtel. Un excellent souvenir

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Le Relecq-Kerhuon, France
Avis écrit le 12 janvier 2011

+ charme de l'hotel, charme du site
+ charme des chambres. Chambre agréable, décoration de bon gout. Pas de bruit
+ présence d'un restaurant
+ wifi gratuit
+ pas cher

- horaire du restaurant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
tours
Avis écrit le 28 septembre 2009

l'accueil était tellement desagréable que je déconseille fortement aux visiteurs de s'y rendre...surtout s'ils ont envie de diner au restaurant.....service à20h(et pas au-delà)....terminé à 21h!!!! un menu à 23 euros (pas d'autre choix)....bref ,une escapade bien décevante............
par contre l'endroit est tres calme.....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
boreades
Avis écrit le 29 mai 2009

Nous avons passé quelques jours dans la région pour fêter nos fiançailles. L'accueil chaleureux que nous avons reçu et le charme de l'hôtel ont largement contribué à nous laisser un excellent souvenir de ce moment !

L'hôtel en pierre se situe dans un environnement calme et agréable, la chambre que nosu avons eu était très confortable et joliment décorée, l'accueil des propriétaires a été particulièrement chaleureux. Nous avons également trsè bien mangé au petit-déjeuner et au dîner.

Nous avons hâte d'y retourner pour y passer un peu plus de temps !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tonnay-Boutonne ou ses environs
Chateau de Laleard
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Campanile Rochefort Sur Mer - Tonnay Charente
Campanile Rochefort Sur Mer - To...
N° 2 sur 3 à Tonnay-Boutonne
Citotel des Messageries
Citotel des Messageries
N° 1 sur 19 à Saintes
Design Hotel des Francs Garcons
Design Hotel des Francs Garcons
N° 1 sur 1 à Saint Sauvant

Vous connaissez Domaine du Prieure ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Prieure

Établissement : Domaine du Prieure
Adresse: 14 rue du Champ de Foire, 17380 Tonnay-Boutonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Tonnay-Boutonne
N° 1 sur 3 Hôtels à Tonnay-Boutonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Prieure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Prieure Tonnay-Boutonne
Domaine Du Prieure Hotel Tonnay Boutonne