Domaine du Prieure
Expedia.com
  • Bar/lounge
La Pertuzerie(Saint-Savinien)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant De La Place(Saint-Jean-d'Angély)
  • Internet gratuit
Hotel-Restaurant La Goule Beneze(Saint-Jean-d'Angély)
Chateau de Laleard(Saint-Hilaire-de-Villefranche)
Avis publié : 10 septembre 2013

Situé à quelques kms de l'autoroute en pleine campagne cet hôtel est très agréable avec des chambres très propres et un environnement sympathique. Le repas du soir sur réservation est correct mais un peu trop chère à mon goût car c'est une cuisine industrielle qui est certes de qualité mais de prix trop élevé , car c'est du réchauffé. Accueil agréable mais minimaliste avec des plages horaires pour le dîner du soir très limitées (19h30 à 20h30 )

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Petit hôtel de charme a quelques minutes de l'autoroute et dans un village accueillant. Bonne adresse a prix compétitif a recommander. Avons profité du spectacle son et lumière du village d'à côté (Puy du Lac) lors de notre séjour, un vrai plus!

Avis publié : 18 août 2013

Grace a notre smartbox qui nous a ete offerte, Nous avons passer une nuit parfaite dans cet hotel. Le diner etait excellent, la qualité de la viande etait top. J'ai apprécié qu'il y ait des plats et des vins de la region et aussi que l'hote nous propose le café en terrasse. Le petit dejeuner etait tres bon et copieux, il y avait beaucoup de choix et c'etait de très bons produits . La chambre etait jolie, pleine de charme et tres agreable. L'accueil a été irréprochable, les services etait parfait. En tout cas, je conseillerais cet hotel avec grand plaisir.

Merci fort.l
domaineduprieure, Gérant de Domaine du Prieure, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et esperons vous que vous reviendrez séjourner chez nous lors d'un prochain voyage.

Cordialement

La direction

Avis publié : 16 août 2013

L'accueil était déplorable nous avons été traiter pire que des animaux nous avions réserver une chambre double et nous avons été mis dehors car nous avions un bébé nous nous sommes retrouvé à dormir dans la voiture car tout les hotel était complet je trouve cela inhumain et mesquin car nous avons payer comme tout le monde et aucun moyen de se faire rembourser! Pour info nous sommes arrivé tous ensemble nous avons payer été dans la chambre et après on nous a demander de partir n'es pas une escroquerie ?

• Séjour en : août 2013

Il s'agit dun avis mensonger. Ces clients n'étaient pas 3 mais 4 dans une chambre double.

Le client a réservé -par un site internet -une chambre double pour 2 personnes (il n'a pas précisé d'enfant ou de bébé en plus) et est arrivé à 3 personnes+ 1 bébé.
Comme je le lui ai expliqué ;pour des raisons de réglementation incendie, la capacité maximale d'une chambre double est de 2 personnes + 1 bébé. Si comme mentionné dans son commentaire ils étaient arrivé à 2 personnes + 1 bébé -comme la plupart de notre clientèle pendant les vacances- cela n'aurait posé aucun problème.

je n'avais pas d'autres chambre à lui proposer car nous étions complet.

Le client devait savoir que cela poserait problème car à peine j'avais relevé le problème il m'a jeté la clé à la figure en me menacant etc. Selon les conditions du site internet qu'il a choisi la chambre a été prepayée. (il n'a pas payé sur place comme il l'indique) ce problème ne serait pas arrivé si il nous avait appelé ou s'il avait mentionné sur sa réservation internet la presence de 2 personnes supplémentaires dans sa chambre. dans ce cas là nous aurions pu le contacter AVANT son arrivée.

Ce monsieur n'a pas dormi dans sa voiture : il y avait plusieurs chambres disponibles dans des hôtels situées à 30 minutes de chez nous.

La direction

Avis publié : 1 juillet 2013

Cet hôtel est de mieux en mieux , la chambre où j'ai dormi a été rénovée dernièrement (nouvelle salle de bain) C'est fonctionnel et confortable avec une décoration pleine de charme : literie neuve, propreté irréprochable.(ce qui n'est pas le cas partout )
le prix est raisonnable et le menu pour 23.00€ avec plusieurs choix possibles en entrée, plat et dessert. Service ponctuel . Résidant régulièrement en hôtel je désire des informations au niveau de la chambre et les horaires ,je ne comprends pas les avis au niveau de l'accueil et du restaurant!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires