“Charmant acueil pour un hebergement tres qualitatif” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Domaine du Prieure
ÉcoLeadersNiveau Argent
PARIS
“Charmant acueil pour un hebergement tres qualitatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Pour un prix très raisonnable , chambre très agréable ( enfin literie confortable !) salle de bain très propre. bonne restauration pour le diner - le petit déjeuner permet un choix très diversifié. EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Boulogne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Très déçus tant par l'accueil particulièrement désagréable des propriétaires que par les prestations proposées.

A notre demande de réserver une grande chambre (pour 4 nuits quand même !), ils nous a été proposé par téléphone une "suite" .... A notre arrivée, quelle ne fut pas notre surprise de nous retrouver effectivement dans une grande chambre ... située non pas dans la demeure principale mais rien de moins qu'au dessus du garage, dans laquelle régnait une odeur certaine de renfermé, décorée dixit les propriétaires "de façon locale" (moquette verte, dessus de lit jaune, appliques murales dépareillées).

Si les minables prestations hotellières avaient été compensées par une gentillesse et une qualité de service irréprochable, la pillule aurait certainement été moins difficile à avaler ... mais ca n'a pas été le cas, les propriétaires affichant une certaine agressivité et une notion du service client des plus contestables.

• a aimé — un des seuls 3 * dans cette région !
  • n'a pas aimé — Suite au dessus d'un garage sans aucun charme
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
domaineduprieure, Propriétaire de Domaine du Prieure, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Nous avons mis ces personnes à la porte car ils se sont permis d'entrer dans nos appartements privatif sans autorisation (ce qui explique son animosité envers nous et l'accueil....) D'où ce besoin de vengeance.

De plus ce commentaire date à présent de plusieurs années il semble évident que depuis toutes nos chambres ont été améliorées.

La chambre dont il est question est une suite qui se situe dans le bâtiment annexe face à l’hôtel. Il y a effectivement en un garage en dessous mais il n'est pas utilisé. Il s'agit d'une suite de 35 m2 avec Un lit double en 160cm, 2 lits single, un canapé et une salle de bain avec wc séparé.Ce qui en fait la plus spacieuse, la plus calme et la plus appréciée de notre clientèle familiale.

Si vous souhaitez venir dans notre établissement nous vous accueillerons avec plaisir mais vous serez prié de ne plus évoquer ce commentaire.
Voir également ces hébergements à Tonnay-Boutonne ou ses environs
Chateau de Laleard
Chateau de Laleard
N° 1 sur 1 à Saint-Hilaire-de-Villefranche
Campanile Rochefort Sur Mer - Tonnay Charente
Campanile Rochefort Sur Mer - To...
N° 2 sur 3 à Tonnay-Boutonne
N° 7 sur 11 à Rochefort
Relais du Bois Saint Georges
Relais du Bois Saint Georges
N° 3 sur 19 à Saintes

Vous connaissez Domaine du Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Prieure

Établissement : Domaine du Prieure
Adresse: 14 rue du Champ de Foire, 17380 Tonnay-Boutonne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Tonnay-Boutonne
N° 1 sur 3 Hôtels à Tonnay-Boutonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Prieure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Prieure Tonnay-Boutonne
Domaine Du Prieure Hotel Tonnay Boutonne