Contrôle des avis
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans cette charmante demeure très bien décorée et restaurée avec un magnifique jardin.
Chambre "soleil" spacieuse avec petit salon et cheminée.
Petit déjeuner attentionné copieux et délicieux.

Magnifique Spa en cave privatisé et dépaysant.

Nous reviendrons pour la piscine.

Nous vous remercions pour votre charmant accueil.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Nous étions censé passer 2 nuits dans cette maison nous y avons finalement passé 3 nuits plus une journée ... Et sommes parti contraint et forcé tellement nous y étions bien. Un cadre idyllique , calme , jardin parfaitement entretenu, la piscine propre . La maison quand à elle typique du 19 ème décorer élégamment et au goût du jour par ces propriétaires qui ont su nous faire partager tout leur amour à travers ce lieu . Pierre le mari est un homme charmant très avenant toujours disponible et généreux et .....il est aussi le jardinier !!!!! quand à son épouse une femme d'une douceur ,d'une " zénitude " et d'une gentillesse incroyable a eu 2 ils forment une équipe de choc car ils savent respecter à la fois l'intimité de leurs hôtes mais également être présent au bon moment ce sont des gens authentique , simple ils sont vrai et ces qualités sont indispensable dans ce métier . Nous avons vécu un très agréable séjour nous comptons revenir et surtout surtout n'en parler à personne de notre entourage lol car ce lieu est le nôtre. Encore merci

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Pierre W, Propriétaire de Le Buis, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2016

Merci la Guadeloupe , à une prochaine fois à 3 (, on se comprend)
Cordialement , Pierre - Le Buis

Avis écrit le 26 juillet 2016

Une hésitation à partager ce lieu magnifique, ayant envie de le garder pour nous. Magnifique parc, petit déjeuner délicieux au bord de la piscine, calme et pleins de conseils pour déconnecter à deux le temps d'un weekend

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2015 par mobile

Je ne suis pas fan de maisons d'hôtes, mais là je dois bien avouer que presque tout est parfait !! Deco légère mais de bon goût, super petit déjeuner dans une belle vaisselle... La maison est superbe et garde ce qu'il faut de cachet malgré le confort moderne. Merci beaucoup, à recommander à tous !!

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Pierre W, Propriétaire de Le Buis, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2015

Bonsoir
Nous vous remercions pour votre appréciation sur le Buis
Nous esperons vous revoir un jour.
Cordialement Anne et Pierre

Avis écrit le 19 juillet 2015

Tout y est ! La piscine, le spa, le terrain de tennis en terre battue parfaitement entretenu, la déco raffinée, le calme et des hôtes attentionnés (citronnade au bord de la piscine, petit déjeuner délicieux).
Le parc est également très agréable avec un petit bout de forêt et une serre.
On recommande +++.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple