“Tres bon restaurant a l'ecart de thira”
Avis sur Anemoloos

Anemoloos
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Exo Gonia
Cuisines : Grecque
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Très bon restaurant avec un support rapport qualité prix.
Nous sommes allé là après avoir vu les commentaires sur trip advisor.
A 6 minutes en voiture de Thira, le restaurant est a flan de colline et très jolie avec terrasse ouverte et fermée.
Nous avons mangé un menu méat lover fait de quatre Mèze qui était très bon et a peine 39 euros pour deux sans pouvoir le finir.
Le porc caramélisé et la salade au fromage était au top. Je ne me rappel plus du nom des deux autres Mèze mais c'était aussi très bon.
Vous êtes acceuilli avec un pain chaud et on vous offre un petit dessert a la fin.
Le patron est très sympa et parle plutôt bien français (comme pas mal de gens ici ??)
On recommande chaudement

Contrôle des avis

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Les avis trip advisor nous ont donné envie de découvrir cette adresse.
Quel succès ! Un orgasme culinaire et le tout pour un prix très très raisonnable (40€ pour deux), en sortant le ventre plein.
Des produit savoureux, frais et locaux. Aceuil typique.
Pour couronner le tout, vue imprenable sur Kamari.
A conseiller les yeux fermés.

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes allés totalement par hasard sans grandes attentes, et nous avons passé un moment inoubliable. Restaurant authentique, personnel adorable, plats délicieux. La musique locale complète le décore, et l’ambiance est conviviale. La simplicité des lieux est cent fois préférable au « trop touristique ». Nous avons adorés !!

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Loin du tumulte de fira et oia, ce restaurant saura ravir les touristes qui cherchent un peu plus d'authenticité. Les mezzés sont de qualité le pain est servi chaud. Le service est de très bon conseil et l'addition est très correcte.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Un réel plaisir. ..cuisine locale et grecque. Accueil sympathique et personnel qui vous conseille. Quantité copieuse ne pas trop commander sinon on ne finit pas. Seuls bémols. ..Pas de carte des vins et pas de desserts pour finir en douceur. Sinon c'est parfait.Amusez vous à le trouver et à vous GARER

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Anemoloos ont aussi consulté

Firostefani, Santorin
Agios Georgios, Perivolos

Vous connaissez Anemoloos ?