“yes”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

On passait par là, par hasard, histoire de boire un bon verre de vin. Malheureusement nous n'avions pas très faim. malgré cela accueil hyper sympathique et personnel souriant et chaleureux. Vins conseillés au top. On a fini par manger un petit plat. délicieux. dessert dément.
Nous reviendrons, Vraiment un super endroit et franchement les amis… quel accueil!!

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Super moment
Une viande (veau)exceptionnelle
Super cuisson et tres belle presentation.
Je recommande ce lieux .

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Avons dîné hier soir dans ce restaurant, excellent accueil, la gérante a pris le temps de nous expliquer les plats (carte en grec et en anglais), et même de nous montrer des photos. Elle nous a très bien conseillé sur le choix de nos plats, entrées très bonnes et poissons à la cuisson parfaite !
La maison nous a offert un dessert pour deux , ainsi qu'un verre de limoncello...délicate attention !
Serveurs très attentionnés , salle très agréable, joliment décorée .
Nous recommandons vivement, a ne pas rater lors de votre passage à Fira.

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Pour clôturer notre séjour, nous nous sommes rendus dans ce superbe restaurant avec vue sur vignes et Mer.
En plus du cadre, le personnel est très agréable.
Souriant et efficace, celui-ci est à votre écoute et aux petits soins.
Cuisine raffinée et goûteuse.
Les choix et conseils en vin sont excellents. Il est possible de goûter les vins (uniquement pour ceux qui sont servis en verre).
Merci à Constance qui nous a accompagné par ces conseils en vin tout le long du dîner. Je lui souhaite de realiser pleinement sa passion qui est l'œnologie et de réussir à s'établir en Bourgogne comme elle le rêve.
Ce restaurant n'est pas le moins cher mais pas le plus cher non plus.
À mon sens, il est d'un très bon rapport qualité/prix, au regard de la qualité du service, de l'attention accordée aux clients et de la finesse des plats, ainsi que du choix important des vins, qui contentera un maximum de palais.
Je recommande fortement cet établissement et félicitations à toute l'équipe.

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Pour clôturer notre séjour à Santorin nous avons passé un très bon moment culinaire, le service et l’accueil à la hauteur des plats présentés.
Excellent du début à la fin.
C’est certainement une des meilleures tables de l’île.
Félicitations à toute l’équipe

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Aroma Avlis Food & Wine ont aussi consulté

Firostefani, Santorin

Agios Georgios, Perivolos
Firostefani, Santorin

Vous connaissez Aroma Avlis Food & Wine ?